saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Bonjour Février! Dim 1 Fév - 10:22 | |
| Coucou, et ben vi, il fallait bien que ça arrive, reste plus que 11 mois!
Bon ben je me dépêche, beau-papa arrive dans 4H et mon salon n'a pas bouger depuis hier! ben vi, je lui ai fait un joli canvas hier... donc méga gros bazar aujourd'hui! Panique à bord....
Bon, euh, je suis toute seule moi dans la grande scraproom!
Allez, un ti café, et je m'active!
Bise les filles! | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Bonjour Février! Dim 1 Fév - 10:27 | |
| :BONBOJOUR: les filles Dis donc Saxocat elle est ou la photo de ton canvas ?? Oui elles dorment encore les marmottes Aujourd'hui, nous sommes invités chez ma tante pour son anniversaire :BONNEJOUR: | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Février! Dim 1 Fév - 11:35 | |
| petit coucou du jour
ohh vii Fevrier et ses...crepes loll
allez debout debout tout le monde dans la scraproom
chez nous journée tranquille :-)))
a plus tard les copinettes | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Février! Dim 1 Fév - 12:06 | |
| et oui, voilà février avec tous les engagements qu'il comporte pour moi côté réas ; j'espère aussi bien le gérer que j'ai réussi à "boucler" ceux que je m'étais fixé pour décembre et janvier , ouff ! je vous souhaite donc un bon dimanche , en famille pour certaines d'entre vous. libé, c'est toi qui te colles aux crêpes alors ???!!! t'affoles pas, 1 ou 2 et je suis comblée bon, c'est pas le tout, 2 engagements démarrent auj ; le passeport pour scrapabondance, puis la 1ère étape d'un nouveau SAL en xx . alors je file, à plus taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddd QUEL ÉCHO !!! ON APPROCHE DES MONTAGNES | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Février! Dim 1 Fév - 13:05 | |
| LES filles et oui et oui fini janvier débute février comme le temps passe vite. Bon faut que je me presse aussi car plein de choses à faire. Bon pi faut que je prépare en vrai les valises de mes loulous tout doit être étiqueté pour leur départ et là pour le coup c'est pas de la rigolade la première semaine des vacances de février ils partent en colo de ski donc allez hop au boulot. Bon rdv sur les pistes cet après midi les filles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Février! | |
| |
|