Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Mardi 3 février | |
| | Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mardi 3 février Mar 3 Fév - 10:27 | |
| Coucou... Brr, je vais faire court, je tremble comme une feuille... 2 cafés, et celui-ci ne me réussit pas le matin! pff, je le sais... mais c'est celui qui est trop bon! oh, c'est terrible! Bref debout depuis 5h ça m'apprendra! voilà, la douche est prise, et je file encore chez le véto... Léo est au plus mal! pas bu ni mangé depuis samedi... Vais-je me débarrasser de ce coriza?
Bon, je je vais essayer de faire mon scrap... euh pas ce matin!
Bonne journée les filles! | |
| | | nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mardi 3 février Mar 3 Fév - 10:31 | |
| bon courage saxo pour les chats ............ et un grand courage a léo tu vas bientot guérir ............. et toi C quoi ..... malade ou la fatigue de tous les soigner ............... tiens bon et ne craque pas ............ bisous a toi et courage
gros bisous a vous les filles et bon scrap | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mardi 3 février Mar 3 Fév - 13:32 | |
| Ah non, pas malade moi, j'ai pas le temps d'y être... non, c'était juste le café de ce matin dans la senseo... le café à la vanille que Marie aime bien aussi... mais comme je ne mange pas... forcément, celui-ci ne me réussit pas du tout... mais que le matin! Là c'est bon, je ne tremble plus!
Bon Léo est en quarantaine chez le véto... retour dès ce soir si il mange, sinon demain, c'est juste pour lui filer un coup de vitamines pour retrouver son peps! il est à plat le pôvre!
Voilà, mes courses sont rangées....
A+ les filles! | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mardi 3 février Mar 3 Fév - 22:25 | |
| Bon j'espère que Léo va se remettre rapidement le pauvre pépère. Bon ici il fait déjà - 6 ° la folie, pf quel froid. Bref voilà tout est fait je vais me mettre au scrap les louloutes. ET vous quoi de prévu ce soir?????? | |
| | | poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Mardi 3 février Mer 4 Fév - 0:35 | |
| je viens de finir mon passeport, je fais la photo demain ! Bonne nuit les filles, faut etre en forme demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 3 février | |
| |
| | | | Mardi 3 février | |
|