nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: jeudi 5 février Jeu 5 Fév - 7:37 | |
| les filles, alors comment ca va ce matin ? et la nuit ? ici un léger mal de tête que j'espère enrayer de suite avec la prise de cachets... sinon nuit très bonne... Nicolas guéri bien il désenfle tout doucement .. il a fait mardi une mauvaise chute à l'école en récréation a cassé ces lunettes et s'est entaillé la temp et le haut de la pommette Hier super après midi avec mes loulous en plus le temps était au beau et mm presque chaud ca nous change des températures négatives des derniers jours.... L'heure du conte leur à bcp plu ils en sont sortis avec tous une pierre magique en main elle est phosphorescente et depuis ils ne veulent plus la lacher ... ici encore 2 jours d'école et ce sont les vacances et oui nous sommes ds la première zone... c'est marrant ils attendent les vacances avec impatience et comptent les jours de classe qui restent. Et une fois en vacances ils vont me demander dans combien de jours l'école reprend .... hihihihihi aujourd'hui je fais mon passeport bonne journée les filles | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 5 février Jeu 5 Fév - 8:20 | |
| nanou :BONBON: je te souhaite que ta migraine passe ; passes une bonne journée. ici, ménage, cuisine et qq petites courses pour le prg de ce matin ; je réserve cet aprèm au scrap et aux xx :BONNEJOUR: à toutes ; couvrez vous bien car au moins le matin :CACAILLE: !!! | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 5 février Jeu 5 Fév - 9:12 | |
| Ah Nanou, on s'inquiétait!!!! Bon ben... rien de particulier, je me réveille fatiguée! J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à dormir, je suis encore plus nase que hier soir! 1,2,3... j'y retourne!!!!!!!!!! holà, faudrait pas me pousser! Pfff, on va chez beau-papa essayer de réparer sa messagerie! Ça me gonfle... mais ça me gonfle!!!!!2H de voiture en tout! Bon, au retour, on va récupérer Léo, enfin, j'espère!!!! Bonne journée les filles!!!!!!!!!!! | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 5 février Jeu 5 Fév - 12:48 | |
| Coucou les copines
Saxo allez repete apres moi zen chez bo papa zennnn :-)) courage en tout cas c vrai que c enervant quand ça veut pas marchez :-)))
les autres copinettes :-))
bon içi pleins de rdv aujourdhui...notament docteur pour Lulu qui tousse un peu mais vu qu'il se fait operez la semaine prochaine j'aime mieux l'emmenez pour etre plus sur :-))
moi encore mes satnées varices qui me font mal mais bon on va pas commencez a se plaindre non plus loll
allez une bonne journée a toutes
et a plus tard :-)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 5 février | |
| |
|