Paillettes nouvelle pipelette
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : dans mes papiers... Loisirs : carterie, agility, balade Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Paillettes Sam 7 Fév - 18:12 | |
| Bonjour,
Je suis Paillettes. Passionnée par ce que l'on peut faire avec du papier, je fait surtout des cartes et de l'origami (art du pliage de papier). Je ne suis pas encore une artiste mais peut-être que ça viendra !!
J'habite la campagne avec mes 3 enfants et mes chiens.
En ce moment je suis en formation pour obtenir le diplôme d'aide soignante. Parfois les cours me prennent bien la tête (ou les profs) et dans ces moments là, j'ai toutes les peines du monde à ne pas me mettre à plier du papier. Ca fait plaisir à mes collègues mais pas à la directrice ! Dommage, elle ne sait pas ce qu'elle perd...
Bonne journée à tous et à toutes :APLUS: | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Paillettes Sam 7 Fév - 20:36 | |
| bienvenue parmis nous Paillette
n'hesite pas a venir papotez avec nous dans l'humeur du jour et a t'ouvrir une galerie pour nous montrez tes creations.....
au plaisir d'apprendre a te connaitre | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Paillettes Dim 8 Fév - 8:57 | |
| :bienbien: parmi nous paillettes
au plaisir de te lire te de voir tes réalisations
bon week end | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Paillettes Dim 8 Fév - 10:19 | |
| | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Paillettes Dim 8 Fév - 13:47 | |
| Je sais, je ne suis pas originale! :bienvenue à to | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Paillettes Dim 8 Fév - 23:56 | |
| saxo .............. :bienvenue à to paillette a bientot de voir tes créa.......... :APLUS: | |
|