nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: mardi 10 février Mar 10 Fév - 7:52 | |
| coucou les filles,
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 62 ans....
ce matin je dépose Sébastien chez mes parents et avec Anaïs et Nicolas nous allons chez l'ophtalmologue RDV à 9h00... Va me falloir réveiller mes troupes vers 7h00 histoire que nous soyons tous prêts....
sinon ici c'est la tempête et il pleut en plus ca vous dit ... Bref une horreur et il parait que ce sera comme ça jusqu'à demain soir ... Pfffff du coup je pense que c'est mon papa qui va nous conduire en ville pour aller à notre RDV ... Sinon vu le temps nous serons tous trempés en arrivant là bas....
c'est le vent qui m'a d'ailleurs réveillée ce matin bon pas grave du coup repassage fini et une machine qui tourne....la poussière du bas est faite et le balai est passé. Voilà une journée qui commence plutôt pas mal du coup bcp de temps pour moi. Le repas de midi mijotte doucement comme cela juste à réchauffer à midi ....
bon je file bonne journée les filles | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 10 février Mar 10 Fév - 20:50 | |
| NON!!!!!!! la seule qui n'a pas eu d'électricité de la journée te répond!!!!!!!!
Bon, ben j'ai fais ma valise ici! du coup! ouf, je l'avais imprimé!! très belle... me la suis déjà fait piquer!
Voilà je recouvre l'électricité que ce soir!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mardi 10 février Mar 10 Fév - 21:09 | |
| kikou les filles
Saxo pas trop de degat vers chez toi????ça a soufflé dur dur
bon içi ras a part scrap a fond Jeudi on rentre a la clinique pour sortir que Samedi et j'ai 2 jeux en cours dont le scrapabondance yooooooo c chaud ;-))))
le moral ça va j'angoisse un peu mais zennnn attitude
bon je vous laisse
bonne soirée et a demain
bizzz | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mardi 10 février Mar 10 Fév - 23:31 | |
| | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mardi 10 février Mer 11 Fév - 0:04 | |
| coucou les filles, un passage vite fait, je pense bien fort à toi lib, courage. Ce week end passage vite fait samedi pour une nuit chez nout mon frère est hospitalisé au CHU de Valenciennes du coup hôpital le dimanche, c'est pas la forme donc on va lui remonter le moral. Bon je prends ma valise en photo et vous la montre demain. | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mardi 10 février Mer 11 Fév - 10:18 | |
| On a un CHU ici aussi.... demande lui s'il veut se faire transférer... J'irai le voir tous les jours, lui remonter le moral!J'espère au moins que ce n'est pas grave... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 10 février | |
| |
|