Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mercredi 11 février

4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: mercredi 11 février   mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 8:10

alors comment allez vous ce matin ?

La nuit a t elle été bonne ?

ici super nuit toujours un peu courte mais reposante .

le vent a enfin cessé de souffler aussi fort . Pour la pluie je verrais dès que le jour de lèvera. Il semblerait que nous allons vers du plus froid à nveau et mm de la neige . Ce serait je l'avoue super pour les loulous ils pourraient s'éclater dehors....

sinon ben vendredi et samedi nous ferons le tour des opticiens pour voir où il est le plus avantageux d'acheter des lunettes parce que 3 paires a acheter ben ca va faire mal au porte monnaie car mm si remboursé (si peu) par la sécu il va tt de mm falloir avancer l'argent... et là avec 3 paires de lunettes nous en aurons pour pas loin de 1000 €uros.... pffff
donc pour moi un tout petit changement de mon verrre droit rien de grave, pour Nicolas sa vue a changé en mieux donc une correction moins forte pour lui et pour Anaïs des lunettes dites de confort à mettre qd elle lit, écrit ou est sur le PC pour éviter que ses yeux ne se fatiguent et les maux de tête...

aujourd'hui avec les chèques cadoc que Thierry a reçu de sa boite pour Noël nous irons acheter 6 nouvelles chaises pour la cuisine il y en a de chouettes chez Leclerc à compter d'aujourdd'hui....Là nous avons des chaises déparaillées une partie récupérée à la mort de mon grand père et une autre que nous avions encore . Mais les chaises de mon grand père commençent a montrer des signes plus qu'évident de vieillesse et a s'abîmer. Donc achat de 6 chaises et nous garderons les chaises en bois qui elles sont encore bien et solides.

à part ça rien de particulier ....

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 10:13

mercredi 11 février 591854

Ben rien de particulier ici... Je vais finaliser mon dossier pour ma voiture, passer à mon assurance pour le donner... ah, oui, au fait, ils vont faire passer un expert pour mon satané neiman! hier, j'ai rien pu faire sans courant!
Oh sacré lunettes, j'ai trouvé un truc pour ne pas les changer... je les laisse bien rangées dans un coin pour ne pas qu'elle s'abiment! Mais dans quel coin??? Il faudrait p'tre que je les retrouvent, ça me ferai des économies de doliprane en ce moment!
Ce matin, je découvre à quel point l'électricité c'est génial! Mais je ne me suis même pas ennuyée hier! j'avais imprimé, ouf... la valise, du coup je l'ai faite! il me fallait une bonne panne pour la faire! c'est long, mais c'est génial! J'ai envie d'en faire tout plein!
Hier, zhom est partit au travail, et 10 min plus tard, Aurélie crie" y'a papa!" mercredi 11 février Angry_10 re accident!!!!! mercredi 11 février Cri
J'aimerai, j'apprécierai, que les fichues voitures arrêtent de rentrer dans le derrière de sa moto!!!! Moi à chaque fois ça me donne un gros pet à mon cœur! Donc constat à la maison! encore les sacoches à changer, clignotants.... Enfin, une grosse moto orange quand même! ça se voit!!!! c'est pas un solex non plus! mercredi 11 février Malade
Voilà... je vais aller me faire un autre ti café! attendre que le jour se lève bien pour prendre en photo ma valise, comme ça, je vais la redonner à ma fille! Elle est très triste en ce moment... Le papa d'un de ses copains est décédé dimanche... accident de moto! Le soucis de hier n'a rien arrangé! Elle pleure sans cesse et dort! Bref...

Passez une bonne journée les filles!
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule

Féminin
Loisirs : scrap

MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 10:21

coucou les filles

Nanou woo 3 paires d'un coup...chez certains ils font la deuxieme paires gratuites

par contre il me semblent qu'on fonction de ta mutuelle tu peux avoir une ristourne nous c comme ça içi.....enfin ça coute rien de demandez un prix lol

Saxo oh crotte pour la moto.....mon mari aussi est motard bon 1 seul accident a deplorez mais alors ça fout la trouille.....mais en meme temps c sa passion donc je respecte (sauf s'il se reprend un accident la je lui achete un solex loll)

gros bisous a ta fille

les autres copinettes :-))

bon je file faire mon gendrame ça chahute deja wooh la journée commence bien

a plus tard les copines
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février EmptyMer 11 Fév - 12:54

:SASA: les filles

C'est pas la grande forme, j'ai la crève et Alexis a une angine, il est pas bien du tout il a 40 de fievre et il vomit !! pauvre pépère lui qui est rarement malade là il est servi...

:APLUS:
http://scrappoupette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Empty

mercredi 11 février
Page 1 sur 1