Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jeudi 12 février

4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: jeudi 12 février   jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév - 7:33

coucou les filles,

alors ca va chez vous aujourd'hui ?

ici super j'ai mes 6 nouvelles chaises pour ma cuisine et elles sont trop chouettes. De tte façon cela ne pouvait pas être pire qu'avant ... lol

et grande surprise au réveil ce matin il est tombé près de 10 cm de jolie neige tte blanche durant la nuit. Les loulous vont être fous de joie au réveil je vais préparer les bottes, les gants imperméables et les luges j'en connais 3 qui vont apsser leur amtinée dehors à s'éclater entre bonhomme de neige boules de neige et luge....

hier nous sommes allés nous balader en ville et j'ai demandé des devis chez 3 opticiens déjà. C'est dingue comme les prix varient mm sur les verres seulement de l'un à l'autre pour exactement les mm prestations cela va du simple au double....chez l'un le verre 98 €uros, chez l'autre 72 €uros et chez un autre encore 51 €uros....
Thierry a appelé notre complémentaire pour savoir jusqu'à quelle hauteur nous étions remboursé donc ca va nous avons tt de mm de la marge : 290 €uros... cela va tt de mm nous laissser le choix pour les montures entre 150 et 180 €uros chacun une fois les verres prix en compte...
sinon le gag reste tt de mm le remboursement sécu sur l'optique j'en ai rit tellement c'est ridicule 3.28 €uros par verre et un tt petit peu plus de 2 €uros pour la monture..ok pour la monture je suis d'accord car on peu en prendre une dans des prix raisonnables ou alors aller vers des prix assez délirants mais sur les verres c'est qd mm une abérration le verre de base devrait lui être remboursé dans sa totalité je trouve ou presque on ne porte quand mm pas des lunettes par plaisir .....
bon c'était mon coup de gueule du jour !!!!!

sinon rien de particulier je m'occupe pas mal de mes tits monstres en journée et le soir je l'avoue je suis fatiguée donc je m'écroule comme une masse sur le canapé après 22h00....

bon je file lire plus loin

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette

Féminin

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév - 9:58

:BONBOJOUR:

Ah oui Nanou c'est une vraie honte pour le remboursement sécu, des fois je me dit qu'il ferait mieux de rien donner que de donner 3 francs 6 sous pfffffffffffffff.

Bon sinon je suis malade, j'ai le nez comme une patate jeudi 12 février Big9 jeudi 12 février Big9 et Alexis va pas beaucoup mieux malgré les antibiotiques et l'aspégic, la fièvre ne descend pas beaucoup pfff j'espère que ça va aller car lundi il part au ski c'est pas de chance !!

:BONNEJOUR:
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév - 10:09

jeudi 12 février 591854 jeudi 12 février 591854 jeudi 12 février 591854 jeudi 12 février 591854

Rien de neuf ici... Mes courses qu'il faut vraiment aussi aller faire... Les chats miaulent, les chiens aboient, la caravane ne passe pas, mais les gamelles sont quasi vides! Ah et les enfants râlent... Bref, je n'ai plus le choix!
Hier soir, j'ai fait une jolie carte avec ma fille, pour son copain qui a perdu son papa, elle y tenait fortement, alors malgré l'heure...21h, je l'ai aidé! Elle est repartit au collège ce matin... ouf!
Bon, si je me débrouille bien... si... j'aurai p'tre le temps de me faire payer un café chez ma tite copine Marie.... Hou, hou, Marie, t'es ok? vers 10h00/10h30 je pense...

Ah les dépenses de santé... Surtout les lunettes, je me souviens gamine, entendre mes parents râler juste pour les miennes! ouf, j'étais la seule! c'est vraiment le truc qui n'a jamais été bien remboursé! Merci chère mutuelle... mais bon, on l'a paye aussi, faut pas oublier!
10 cm de neige... ils vont s'éclater, n'oublies pas les photos!
Allez hop, ti café, douche, ma liste de courses, et j'y go!
:APLUS:

Encore poupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me grille toujours la priorité!
Soignes-toi bien, bise à Alexis, oh!!!!!!!!!! un Alexis malade, c'est terrible ça! déjà que pas malade le mien est hyper méga pénible!!!
Courage!
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév - 17:13

jeudi 12 février 323314 jeudi 12 février 323314 jeudi 12 février 323314

Ici pas de neige, mais bon ils en annoncent pour ce week end... affaire à suivre.

Comme tu dis nanou, je porte des lunettes depuis que j'ai 6 ans.

J'ai à l'heure actuelle une mutuelle que je paie rien que pour moi toute seule et oui 90 euros et je dois avoir un remboursement tout compris de 100 euros et encore donc le choix est vite fait.........

bref moi ça me gave de payer une mutuelle 90 euros par mois pour un remboursement si peu élevé tout en sachant que je dois l'utiliser une fois l'an tien justement pour la visite annuelle du médecin, et la visite des yeux voilà........... faites le calcul au bout d'une année et au bout d'autant d'années vie..... pf l'anarque...

Bon voilà je répondais à ton coup de gueule

Bon quand à moi les loulous sont en formes et départ pour les pistes de ski en colo pour eux samedi soir....

jeudi 12 février Amour235 jeudi 12 février Amour235 jeudi 12 février Amour235 jeudi 12 février Amour235
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Empty

jeudi 12 février
Page 1 sur 1