saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Jeudi 19 février Jeu 19 Fév - 20:31 | |
| c'est quand que 2009 s'arrête? Ras le bol!!!! tous les 2 jours, il y a une merde, je suis mais crevée de chez crevée! hier, plus de téléphone, j'appelle orange... arrivée à Casablanca ou un truc comme ça! accent incompréhensible... ras le bol de la délocalisation! Cette conn... de c.. me fait faire un reset de ma livebox.. elle a cramée! non pas la C.. juste la Livebox!10h plus rien!!!! Pas pu boire le café que Nanou m'offrait! Mais action réaction, bien qu'elle était en ma propriété, ils n'ont même pas essayé de me la faire re acheter, et me l'ont changé aujourd'hui gratuitement!!! mais hier, on était MERCREDI!!!!!!!!! Jour des gnomes!!!!! Donc, cet aprèm, je vais chercher la nouvelle, l'installe... (et je dois la réinstaller sur les 5 PC en tout... 6 avec le portable!!!!) et toujours pas de tel! re appelle à Casablanca! 3900, c'est génial, un jour j'aurai un Inuit! Maintenant, il me faut 48 heures pour que ma livebox soit réactivée!!! Bref, ouf, d'un peu plus, j'aurai pas pointé, mais aurais dérangé Marie pour qu'elle le fasse pour moi! C'est quand 2010???? franchement, j'aime pas 2009!!!!!!! ça n'arrête pas!!!!! Et vous? plus de net non plus, parce que je n'ai pas vu de blabla du jour!!!! :APLUS: | |
|