Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| lundi 23 février | |
| | Auteur | Message |
---|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: lundi 23 février Lun 23 Fév - 2:01 | |
| cOUCOU OUI OUI cette fois ci on pourra pas faire mieux, c'est moi la preums à poster, ben Non je suis pas debout encore c'est juste que je ne suis pas couchée encore mais je vais pas tarder car je suis claquée..... ALLEZ à tout les filles. | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév - 8:02 | |
| Chadoro! Les autres, c'est lundi... Pour moi ce sera paperasse, et m'énerver avec orange, car bientôt une semaine que je n'ai plus le tel!!! grrr!!!! Voilà, et un ti peu de ménage avant la levée des troupes... euh, ménage dans le PC, ça fait moins de bruit! :APLUS: | |
| | | poupette méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév - 13:58 | |
| :BONBOJOUR: la compagnie Et oui déjà lundi pffffffff !!!!!!!!!!!!!! Hier soir zhom est rentré du foot, il avait mal à la cuisse donc il est parti aux urgences il s'est fait une déchirure et il devait passer une écho ce matin !! et aux dernières nouvelles ils lui ont dit qu'il faisait une flébite suite au bandage qu'ils lui ont hier, il doit me rappeler car il était tjs à la clinique !!!!!!! pffffffffff à vouloir jouer les jeunes hommes voilà Sinon j'ai reçu une lettre d'Alexis, il m'a l'air de s'éclater tant mieux !! Et Mathis aussi chez mes parents, il se ballade avec son papou, il mange et dort bien et il fait pleins de calin à sa mamie. Pffffffffffffff elles me manquent ces 2 crapules :BONNEJOUR: | |
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév - 15:23 | |
| à ta grande crapule.... et tu vas voir, tu n'auras pas eu le temps de t'y faire que les deux peties crapules vont revenir!!! | |
| | | poupette méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév - 18:42 | |
| tu m'etonnes saxo !! Bon le grand zhom vient de m'appeler, il est hospitalisé et se fait opérer demain matin pffffffffffff je vous jure ces bonhommes du coup me voila vraiment toute seule ce soir et pendant 3 jours !! | |
| Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév - 18:58 | |
| Oh ben ça va te laisser tout le temps pour nous préparer la 5ème semaine... Bon, non courage, je sais fort bien, que l'on n'aime pas se retrouver seule tout d'un coup alors... et vive le foot beurk!!!!!! et du coup encore plus beurk!!! | |
| | | libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: lundi 23 février Lun 23 Fév - 21:16 | |
| oh mince de mince Poupette
quand meme ses hommes :-))
bon courage :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 23 février | |
| |
| | | | lundi 23 février | |
|