Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)

Aller en bas 
+6
marie
ludiv
injolie
chatdoro
poupette
Minipouce3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMar 13 Juin - 9:51

et voici une première page faite hier soir :
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Scrapliftgroupe219sq
C'est pour un défi scraplift sur un autre forum....
Ma foi, c'est assez rigolo comme jeu

mes pages du CJ de Lolo vous et la mer :
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Cjlolo26moinet6uwGalerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Cjlolo26lamernet5tm
J'ai beaucoup aimé le faire...
j'ai plus de mal avec le CJ d'Exilee sur notre région car je ne sais pas quoi lui montrer.... y'a tellement de jolies choses que je ne sais pas par quel bout le prendre... si je m'écoutais je ferai 50 pages différentes et c'est pas le but ;)
Mais je ne désarme pas, j'y retourne ce soir...


2 pages faites pour un scraplift
la première issue de cette page :
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Lolottedfi320jz7jh et voilà la mienne : Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Avecnathalie2it
et la seconde, la page d'origine :
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Youpala3qe7nx
et mon scraplift à moi : Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Essayage2un

toujours et encore, j'aime ça :
la page d'origine :
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Perruche7qy6dd et la mienne : Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Flicitations19jk

la suivante :
l'origianle: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Happybirthday3ai5wq et la copie : Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Vouspouvez4dc

et enfin la dernière en date, celle réalisée pour ce forum :
:lol!: :lol!: :lol!: meuh non je ne vais pas faire ça.....

une petite dernière avant la fin du mois, toujours pour notre album de mariage :
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Honneur39uq
ça m'a beaucoup amusé d'utiliser ces couleurs (rose et vert) pour un ti' mec

Comment ça je suis dans une période rose et vert? ah ben oui peut être alors....
Nouveau scraplift, page de départ :
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Lestasses4hh7iw ma page d'arrivée : Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Nostmoinsnet0om


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMar 13 Juin - 10:28

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Gen0 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Gen0 elle est très belle ta page :bravbrav: :bravbrav:

:reflechis: si ça t'as plu, vas t'inscrire à notre scraplift il nous manque des personnes justement Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Big9 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMar 13 Juin - 10:29

tres jolie page en effet
viens nous regoindre on manque de fille
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMar 13 Juin - 11:23

j'y pensais Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) 192smd
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMar 13 Juin - 13:15

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 alors
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 14:51

Merci pour votre visite, pleins de petits trucs de rajouter à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 15:28

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Gen0 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Gen0 c'est très beau ce que tu fais Minipouce :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 16:08

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Gen0

C'est très beau ce que tu fais MINIPOUCE.

:bravbrav:

:bisobiso:


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Oh ben vous êtes gentilles les filles, ça me touche ce que vous dites
Merci à vous Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Bizous Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Bizous Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Bizous Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 16:15

Je pense que quand c'est bien il faut le dire.

Voilà.

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 17:24

Du beau travail !!!! :bravbrav: :bravbrav:

Ton scraplift est super.
Une bien belle foto pour le cj de lolo26.
Et tes cartes, j'adoooore, elles sont très originales. C sur kel format ke tu fais ca?


Par contre pour le cj sur votre région, c moua Injolie ki l'a demandé, pas Exilée (elle veut sur les vacances). Mais j'espère ke tu vas le faire quand meme, meme si c pour moi, dit hein ????

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Amour235 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 18:28

alors la bravo a toi
moi je levoit le cj il est trop chouette
et tous ce que tu fais aussi d'ailleurs
bisous bisous et merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 22:56

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Gen0 je trouve tout très beaux
les doodling mmmmmmmmm et la couleur bordeau j'adoe ça fait très chic
:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyJeu 15 Juin - 23:15

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 :super1: :super1: :superbe: :superbe: :bisous22: :bisous22: :bisous22:
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 9:36

injolie a écrit:


Par contre pour le cj sur votre région, c moua Injolie ki l'a demandé, pas Exilée (elle veut sur les vacances). Mais j'espère ke tu vas le faire quand meme, meme si c pour moi, dit hein ????

C'est exactement ce que je me suis dit en éteignant mon pc hier soir, c'est Injolie qui veut un cj sur notre région, et c'est à cause de toi que j'ai le carafon qui chauffe :calor: ... Mais t'inquiète je vais y arriver, j'en suis à mon 6ème essai, et je ne suis toujours pas satisfaite, mais ne t'en fais pas, je vais y arriver!!!!! :colèrrre: :colèrrre: :colèrrre: :colèrrre:
Je ne m'avouerais pas vaincu, mais j'ai tellement de choses à te montrer qu'une page en 15x15 n'est pas assez grande..... :lol!: :lol!: :lol!:

Pour le format des cartes, ça dépend en fait de ce que chaque fille souhaite, ça va de la fiche rolodex, à un format en 10x15.... C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé pour celles que je collectionne moi puisque je me suis dit que j'allais coller à un des swaps de décembre.... ça fera + joli dans ma collection :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 9:37

à toutes,
coeur11
Merci beaucoup
vos commentaires me touchent
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 15:48

D'avance merci de te décarcasser pour mon CJ, c trop gentil, mais je ne veux pas ke tu sombres ds la folie pour moi lol.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 16:13

bravo, bravo minipouce c trés joli ce que tu fais. j'adore tes cartes, c trés original
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 17:27

injolie a écrit:
D'avance merci de te décarcasser pour mon CJ, c trop gentil, mais je ne veux pas ke tu sombres ds la folie pour moi lol.

Bizzzzz
Oui mais moi je veux te donner envie de venir voir par chez moi comme ça on pourra se rencontrer, papoter, dire du mal de toutes les copines ( :lol!: ), et scrapper ensemble par exemple :siroter:
Et puis c'est tellement bô la Bretagne qu'il faut bien que je te montre
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 17:27

ludiv a écrit:
bravo, bravo minipouce c trés joli ce que tu fais. j'adore tes cartes, c trés original
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Amour235

Merci beaucoup Ludiv Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 19:11

Minipouce3 a écrit:
injolie a écrit:
D'avance merci de te décarcasser pour mon CJ, c trop gentil, mais je ne veux pas ke tu sombres ds la folie pour moi lol.

Bizzzzz
Oui mais moi je veux te donner envie de venir voir par chez moi comme ça on pourra se rencontrer, papoter, dire du mal de toutes les copines ( :lol!: ), et scrapper ensemble par exemple :siroter:
Et puis c'est tellement bô la Bretagne qu'il faut bien que je te montre

Ha vi la Bretagne, on doit y aller mais sais pas quand. Pi avec ton cj, ca sera encore mieux. Je passerai te voir, pi vi on fera les comères, j'adooooooore :lol!: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Yess
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyVen 16 Juin - 21:11

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super beau tout ça Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Wee_he19
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMer 21 Juin - 12:49

Merci très très beaucoup coeur11 coeur11 coeur11
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMer 21 Juin - 12:50

Allez 2 nouvelles pages pour aujourd'hui, à voir en première page :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) EmptyMer 21 Juin - 14:08

Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) T004 :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)   Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Minipouce 3 (une petite dernière?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes creations
» Minipouce et le mois de novembre (4 pages - ajout du 16-11)
» Minipouce en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Galerie de vos oeuvres. :: Galerie de vos pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser