Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: couco me revoilà Mer 25 Fév - 0:28
un petit coucou à toutes,
me revoilà enfin!!!!! j'ai récupérer ma connexion aujourd'hui à 18h j'ai du bataillé pendant presque trois semaines avec le neuf c'est terrible ce que c'est gens nous prennent vraiment pour des abrutis de la folie pure et simple nous faire passer d'un côté à l'autre dire des choses pour dix min après nous dire tout le contraire. OUFFFFFF c'est enfin terminé. Vous m'avez bcp manqué les filles c'est fou comme on se sent seule au monde sans le net ni le téléphone j'avais l'impression que les heures et les jours devenaient interminables. Je vais pouvoir me rattraper sur le net et encore plus au tél car comme certaines topinettes sont au courrant, je suis une grande fan du tél.
j'èspère que tout le monde va bien? j'ai pas mal de lecture à récupérer lol et voir les jolies choses que vous avez réalisé pour scrapabondance.
je vous souhaite à toutes une excellente soirée
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: couco me revoilà Mer 25 Fév - 7:15
Il est certain qu'on apprécie nos petites habitudes! Ca nous est arrivé la semaine dernière, c'était terrible une journée sans connexion, alors j'imagine bien 3 semaines!!!
Bon retour parmi nous, et bonne lecture! Contente de te revoir relire!
poupette méga pipelette
Sujet: Re: couco me revoilà Mer 25 Fév - 10:27
Ah bah te voila pas trop tôt
Contente de te retrouver
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: couco me revoilà Mer 25 Fév - 10:35
ahh coucou Isa ravit de te relire aussi :-))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: couco me revoilà
couco me revoilà
Page 1 sur 1