saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 7:30 | |
| Oh, on est mercredi, et je ne dois même pas me prendre les embouteillages pour le retour des garçons, c'est génial les vacances! Ça fait tout drôle de ne plus avoir à bouger! Bon, il faudrait p'tre que j'aille faire des courses, mais vous savez ce que l'on dit... moins on en fait, et moins on a envie d'en faire! En ce moment, je fais du 5 à l'heure... houla non, c'est trop rapide ça! Bref, me la coule douce! Zhom était en repos lundi et hier... grrr, je dois prendre le relais maintenant... faire à manger... beurk, j'ai plus d'idée! SI vous en avez les filles, je suis preneuse! Voilà, rien de particulier...debout depuis une bonne heure et demie, pff, il va falloir que j'attende encore pas mal le réveil des troupes pour faire un minimum de bruit! PFFF zhom se lève à 9h!!!!! et les enfants??? On est totalement décalés dans cette maison! Bon, au moins, j'ai mes fidèles chats! ils sont bien réveillés eux! Bonne journée à tous!!! Lib, la colle ça tient bien? Poupette, alors ton grand barraqué, musclé de footballeux... ça va? oh, tu vas avoir 3 enfants à la maison! Essaie de le laisser 4 semaines à la clinique... Déjà qu'avec un rhume ils sont pénibles...Bon courage pour son retour! Doro, alors, des nouvelles d'Océ...... s'il te plait! Ben, comme dirai Lib, je parle toute seule, avant de devenir cinglée, j'arrête, bise à toute!!!! :APLUS: | |
|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 8:07 | |
| bonjour les filles,
mercredi jour des enfants... au programme devoirs ce matin avec Anaïs, jeux dans leur chambre, ce PM emmener Nicolas au judo ... bref une journée encore une fois bien remplie ... je me demande quand je vais trouver le temps de bricoler un chouille moi....
bonne journée à vous toutes.... | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 10:36 | |
| :BONBOJOUR: Saxo, c'est exactement ce que j'ai dit à zhom hier soir, que j'allais avoir 3 enfants à la maison et je l'ai prevenu de suite si il me soule je le renvoie à la clinique Alors sinon l'opération s'est bien passé, mais hier soir il avait des nausées et il ne pouvait rien avaler !! Ahh que je vous raconte : Mon grand fort barraqué de footballeur a peur des piqures ( vous lui dites pas que je vous l'ai dit) Donc à 9 heures il est descendu au bloc et en attendant l'opération ils l'ont mis dans une pièce avec une autre personne, l'anesthésiste arrive et dit : Bon alors vous voulez une petite ou une grande aiguille j'imagine la tête de mon homme j'aurais bien voulu voir ça tiens !! Bon allez je file :APLUS: | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 11:02 | |
| | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 11:54 | |
| coucou les filles ............. ben dit donc saxo a quel heure tu te couche pour être debout a 4h00 ...........
poupette bon courage a toi .......... ils rentrent quand tes loulous ...........
bon sinon moi mon poussin vas très bien et a l'air d'être heureuse là bas ............
nanou bon courage pour les devoirs et les activités .......... ici enfin un mercredi que j'apprécie .........
bisous a vous et bonne journée | |
|
poupette méga pipelette
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 16:08 | |
| pfffffff je viens d'appeler ma mère pour lui souhaiter son anniversaire et bien la série continue !!!!!!!!!!!! elle m'a dit que Mathis trainait la jambe quand il marche !!!!!!!!!! lui qui d'habitude n'arrête pas de courir et bien aujourd'hui il bouge pas .........................j'ai le moral dans les chaussettes ........................ | |
|
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 19:33 | |
| | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! Mer 25 Fév - 23:58 | |
| saxo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 25 février! | |
| |
|