Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mercredi 25 février!

4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Mercredi 25 février! Empty
MessageSujet: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 7:30

Mercredi 25 février! 591854 Mercredi 25 février! 591854

Oh, on est mercredi, et je ne dois même pas me prendre les embouteillages pour le retour des garçons, c'est génial les vacances!
Ça fait tout drôle de ne plus avoir à bouger! Bon, il faudrait p'tre que j'aille faire des courses, mais vous savez ce que l'on dit... moins on en fait, et moins on a envie d'en faire! En ce moment, je fais du 5 à l'heure... houla non, c'est trop rapide ça! Bref, me la coule douce!
Zhom était en repos lundi et hier... grrr, je dois prendre le relais maintenant... faire à manger... beurk, j'ai plus d'idée! SI vous en avez les filles, je suis preneuse!

Voilà, rien de particulier...debout depuis une bonne heure et demie, pff, il va falloir que j'attende encore pas mal le réveil des troupes pour faire un minimum de bruit! PFFF zhom se lève à 9h!!!!! et les enfants??? On est totalement décalés dans cette maison! Bon, au moins, j'ai mes fidèles chats! ils sont bien réveillés eux!

Bonne journée à tous!!!
Lib, la colle ça tient bien?
Poupette, alors ton grand barraqué, musclé de footballeux... ça va? oh, tu vas avoir 3 enfants à la maison! Essaie de le laisser 4 semaines à la clinique... Déjà qu'avec un rhume ils sont pénibles...Bon courage pour son retour!
Doro, alors, des nouvelles d'Océ...... s'il te plait!

Ben, comme dirai Lib, je parle toute seule, avant de devenir cinglée, j'arrête, bise à toute!!!!

:APLUS:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 8:07

bonjour les filles,

mercredi jour des enfants... au programme devoirs ce matin avec Anaïs, jeux dans leur chambre, ce PM emmener Nicolas au judo ...
bref une journée encore une fois bien remplie ...
je me demande quand je vais trouver le temps de bricoler un chouille moi....

bonne journée à vous toutes....
http://lescreasdenanou.over-blog.com
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 10:36

:BONBOJOUR:

Saxo, c'est exactement ce que j'ai dit à zhom hier soir, que j'allais avoir 3 enfants à la maison et je l'ai prevenu de suite si il me soule je le renvoie à la clinique Mercredi 25 février! Big9 Mercredi 25 février! Big9 Mercredi 25 février! Big9

Alors sinon l'opération s'est bien passé, mais hier soir il avait des nausées et il ne pouvait rien avaler !!

Ahh que je vous raconte : Mon grand fort barraqué de footballeur a peur des piqures (Mercredi 25 février! Motus vous lui dites pas que je vous l'ai dit) Donc à 9 heures il est descendu au bloc et en attendant l'opération ils l'ont mis dans une pièce avec une autre personne, l'anesthésiste arrive et dit : Bon alors vous voulez une petite ou une grande aiguille j'imagine la tête de mon homme Mercredi 25 février! Big9 Mercredi 25 février! Big9 Mercredi 25 février! Big9 j'aurais bien voulu voir ça tiens !!

Bon allez je file

:APLUS:
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 11:02

Mercredi 25 février! Mdr Mercredi 25 février! Mdr Mercredi 25 février! Mdr

Des nausées, pôvre chéri.....
Mercredi 25 février! Mdr Mercredi 25 février! Mdr Mercredi 25 février! Mdr
des piqures!!!!!

Mercredi 25 février! Ha_face_ Ah je vous le dis.... y a qu'une femme pour pouvoir endurer ça! Mercredi 25 février! Yess

Et il compte recommencer le foot après????
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 11:54

coucou les filles ............. ben dit donc saxo a quel heure tu te couche pour être debout a 4h00 ...........

poupette bon courage a toi .......... ils rentrent quand tes loulous ...........

bon sinon moi mon poussin vas très bien et a l'air d'être heureuse là bas ............

nanou bon courage pour les devoirs et les activités .......... ici enfin un mercredi que j'apprécie .........

bisous a vous et bonne journée
http://nout205.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 12:22

Bizaremment il en parle plus du foot Mercredi 25 février! 935650 Mercredi 25 février! 935650

Alors Alexis rentre du ski vendredi apres midi à 14h45 donc du coup c'est mes parents qui vont le récuperer comme de toute façon il devait me ramener Mathis samedi ils arriveront 1 jour avant finalement !!!

Mercredi 25 février! 463454
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 16:08

pfffffff je viens d'appeler ma mère pour lui souhaiter son anniversaire et bien la série continue !!!!!!!!!!!! elle m'a dit que Mathis trainait la jambe quand il marche !!!!!!!!!! lui qui d'habitude n'arrête pas de courir et bien aujourd'hui il bouge pas .........................j'ai le moral dans les chaussettes ........................
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 19:33

ah flûte... trois heures plus tard... j'aime pas le moral dans les chaussettes! d'abord et d'une... ça put.....vachement !!!!! et trop trop bas pour moi et Nout...Nos vieux os et vieilles vertèbres ne peuvent plus te voir, ensuite... ben je sens pas bon la graisse... beurk!!! j'ai eu beau planquer le calendrier de Marie... Aurélie a su qu'hier c'était mardi gras... beurk.... on a fait des beignets!!! beurk!!!!!!!!!! c'est gras et sucré!!!!! qui n'en veut? ça pu, débarrassez moi de ce truc!

Allez poupette, c'est rien, en 2 temps 3 mouvements (ils sont fort pour ça les gamins), ça va allez mieux!

Chease Poupette!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 25 février! Amour235 Mercredi 25 février! Amour235 Mercredi 25 février! Amour235 Mercredi 25 février! Amour235 Mercredi 25 février! Amour235 Mercredi 25 février! Amour235
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette

Féminin

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! EmptyMer 25 Fév - 23:58

saxo Mercredi 25 février! 463454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 25 février!   Mercredi 25 février! Empty

Mercredi 25 février!
Page 1 sur 1