saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Jeudi 26 février Jeu 26 Fév - 10:01 | |
| Oh ben, bientôt la fin du mois... déjà!!! Tant mieux! L'hiver s'éloigne et chez nous très vite, hier, j'ai éteins mon chauffage central! et ma foi, j'ai un bon 20° dans le salon! Avec le soleil attendu aujourd'hui, on va encore dépasser les 22°! Bon, aujourd'hui, il faudrait vraiment que je sorte faire des courses... il faudrait! Un peu flemmarde moi avec ça! Sinon, rien de spécial, j'attends avec impatience de voir votre galerie d'œuvres scrapabondantesque... Et sur le 1er mars... la 5ème semaine!!!!! Bonne journée les filles.... :APLUS: | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 26 février Jeu 26 Fév - 13:01 | |
| coucou les filles
Saxo rolala tu l'as dis deja 5 semaine de scrap abondance ça passe hein :-)))
bon chez nous ras les lunettes de lukas ont bien tenu avec la glue ouffff on a rdv samedi donc cela devrais le faire :-)))
hier on a profité du soleil pour sortir les velos les garçons etaient ravient :-)))
allez je file preparez le repas et apres il sera temps de recperez les petits a l'ecole....
Poupette ça va mieux??
les autres copinettes ;-))
a plus tard les filles | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Jeudi 26 février Jeu 26 Fév - 13:37 | |
| | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 26 février Jeu 26 Fév - 14:49 | |
| hihihi bon appetit remarque 300 euros ça fait mal.... mais suis pareil sans ma voiture je meure (loll) | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Jeudi 26 février Jeu 26 Fév - 16:58 | |
| | |
|
libelule méga pipelette
| Sujet: Re: Jeudi 26 février Jeu 26 Fév - 20:56 | |
| mince Chatdo c pas drole pour Océane pauvre louloute....
bon courage pour les travaux (de quoi??) ;-))
au fait des news de Virginie????
allez bonne soirée a toutes.....
ps c cool y a des nouvelles inscrites.... | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 26 février Jeu 26 Fév - 23:05 | |
| coucou les filles ........
doro plein de bisous a océ et courage a z'hom ........ bisous a vous
saxo te plein pas tu as moins que nous ......... 400€ ........ et pour la même race de voiture ........ loll ....... bisous a vous
alors poupette toujours seule .......... gros bisous
euh lib pour les nouvelle de virginie j'en ai mis dans le post fait pour ........ sinon elle devrais etre de retour au plus tard lundi .......... bisous a toi
et ici ben sa suit son cours encore 1 journée entiere et une nuit et mon poussin est de retour ...........
voilà bonne nuit a vous et a demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 26 février | |
| |
|