Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 jeudi 12 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars EmptyJeu 12 Mar - 8:02

coucou les filles,

bon ben ici pas de scrap au programme ... Deux malades à la maison mes deux fils une angine pour chacun ..... pffff
bon ben me voilà donc garde malades.....

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars EmptyJeu 12 Mar - 9:49

jeudi 12 mars 591854 jeudi 12 mars 591854

Ah ben c'était pas une otite alors!!!! vi, les otites, c'est pas automatique! jeudi 12 mars Smileyv2
Je me suis couchée du pied gauche... et levée avec le même!!!

Programme du jour... Allez péter la gueule à la nouvelle banquière de ma banque... vi forcément pas de ma boulangerie! Et ça dès 9h30! Faut pas pousser mémé dans les orties!
Aller m'ouvrir un autre compte ailleurs.... Vi, je suis très mauvaise joueuse, j'abandonne la partie très vite dès que ça me déplait!
Allez chercher mon nain... qui est plus grand que moi... à 15h30, et faire mes courses!

Sinon, ben je suis branchée sur du 220V là! Une humeur massacrante!
Mais ça va le faire!!!!
Hier, je suis restée scotché à mon calendrier.... Pfff, il m'agace aussi celui-là!
Voilà, je vais aller me faire un autre café, prendre ma douche, et attendre très sagement 9h30... et calmement surtout!!!!


Bonne journée les filles!!!! j'vous dirai combien de points de suture et de bleus qu'elle aura l'autre Pé.....!!!! jeudi 12 mars 192smd

:APLUS:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars EmptyJeu 12 Mar - 10:22

jeudi 12 mars Mdr jeudi 12 mars Mdr jeudi 12 mars Mdr jeudi 12 mars Mdr

Hier, j'ai jeudi 12 mars 841982 ma boite mails que je n'ouvrai depuis.... des lustres!!! aujourd'hui, je reçois mon horoscope.... c'est qui qui n'y crois pas???? lisez plutôt!!!

Il y a des gouttes d'eau qui font déborder les vases... Au moment où vous pensiez ne pas pouvoir supporter un gramme de pression supplémentaire, voilà qu'on vous met au pied du mur une fois de plus. Vous allez craquer ! Evacuez votre stress dans une activité physique, allez au cinéma. Vous traversez une période difficile de votre vie et vos rapports avec les autres sont plus que tendus... Trouvez un exutoire pour vous calmer et maîtrisez vos émotions, sinon vous risquez de vous énerver...


jeudi 12 mars Mdr jeudi 12 mars Mdr jeudi 12 mars Mdr
Je vais peut-être me remettre à lire ce genre de trucs tous les matins! Bon l'activité physique n'est pas pour moi, le ciné non plus.... ben.... je vais craquer!!!!! jeudi 12 mars Mdr jeudi 12 mars Mdr

Bon j'arrête de parler toute seule!!!!

Bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars EmptyJeu 12 Mar - 12:10

ah saxo ........... tu vas rire .......... dimanche soir G fais de même vider ma boite mail car trop a lire mais moins que toi quand même ......... sinon ben reste zen ou fais du yoga ........... ça vient de où ton horoscope que je fasse pareil pour voir ......... bon sinon aujourd'hui ce seras rangement de mes affaires de scrap ........... ben oui besoins de ma table cette aprém car G un atelier culinaire de prévu a 14h00 donc il me faut ma table ............ on vas faire les nids de pâques avec dégustation ........... d'ailleurs avis aux amateurs ........ celles qui ont envis de venir ben je vous attend ......... mais pas pour scrapper cette fois mais pour cuisiner et aprendre plein de petites astuces ............ lolll ............ bon d'ailleurs j'y vais sinon vais etre a la bourre...........


bizouille et a tout a l'heure les filles



ah j'allais oublier alors la banquiére ............ elle s'en est sortie comment .............. lolll ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars EmptyJeu 12 Mar - 16:13

http://astrocenter.aol.fr/aol/Default.aspx?Af=-2100
C'est là Nout, tu peux recevoir gratuitement par jour, par semaine ou par mois ton horoscope!!! Ben j'ai regardé mon mois de mars.... Y'a d'la baston dans l'air jusqu'au 25!!!!! j'vais p'tre hiberner! bon avec un super 17° dehors, et pas de vent, ça serait dommage!

Pas vu l'autre C... de la banque, mais devinez quoi? Il y a trois nanas qui gèrent mon agence maintenant!!!!! Elle doivent faire la course à la plus mal... lotie... je reste polie, je me trouve très grossière en ce moment! j'ai seulement demandé comment fermer un compte, elle a vu l'état du mien... et pff, elle s'en foutait.... Mais quand j'ai dit: il me suffit de faire un chèque de ....€ (oups, j'ai oublié des points... ) Ben, il y a eu silence radio, suivit d'un bégaiement!!!! Ben vi malheureusement ce n'est pas moi qui suis riche.... Mais maman dont je suis la tutrice!!!! donc hop, je la change de banque!
Faut pas me faire caca dans les bottes! Wahou, je fais des efforts!!!!!

Voili voilou! bon, mes courses sont faîtes, et j'ai plus besoin d'aller chercher mon fils! donc c'est cool, je vais bien, tout va bien!!!

Voilà, pas besoin de yoga!!!!! bonne cuisine Nout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mars   jeudi 12 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 mars
» Jeudi 5 mars
» Jeudi 26 Mars!!
» Mercredi 18 mars
» Vendredi 20 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser