saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Dimanche 15 mars Dim 15 Mar - 8:19 | |
| : coucou ca va: Réveillée depuis 2h30 du mat... j'ai tourné, viré, mais me suis pas levé! J'en ai marre de ce cerveau qui me fait faire des cauchemars! Aujourd'hui, je peaufine mon calendrier, fini avec ma fille son rapport de stage... et voilà, le milieu du mois passera comme çà! Vous avez vu, on va en avoir de la chance côté météo!!!! Au moins pour toute la semaine... hum, je sens le printemps arriver 5 jours à l'avance!!!! :APLUS: | |
|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 15 mars Dim 15 Mar - 8:59 | |
| pour le printemps il serait temps y'en a marre de ce temps pourri on a besoin de chaleur et de soleil
et moi il faudrait que je puisse mettre les pieds dans le jardin pour le retourner avant les plantations ....
sinon coucou les filles,
ici dimanche qui va passer en famille doucettement ... c'est bien aussi de savoir profiter du temps sans se poser de questions non ....
bonne journée à vous | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 15 mars Dim 15 Mar - 23:18 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 15 mars | |
| |
|