Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mercredi 18 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars EmptyMer 18 Mar - 10:29

Mercredi 18 mars 591854 Mercredi 18 mars 591854 Mercredi 18 mars 591854

Oh c'est mon moinniversaire aujourd'hui! Bon, il me reste encore 9 mois pour profiter de ma trentaine... hé... 9 mois... ça ne vous dit rien, surtout à Irine en ce moment... Donc, je pense que le reste de l'année... Ben sera comme pour une grossesse... Plein de bonheur! Pourvu que je ne prenne pas 20 kg encore une fois! Bref, je vous rassure, je ne remets pas le couvert!

J'ai fini deux canvas hier soir, celui de mon zhom et le mien, oui, je commence par les parents bien sûr, reste les gnomes à faire, enfin en canvas! Mais aucune idée de décos pour eux!

Aujourd'hui, c'est ramassage scolaire... retour vers 13h30 à la maison, et après, je me la cool douce! Je vais revenir sur mon calendrier un peu! Ma bébête magique est déjà en panne... c'est fragile et moi pas patiente du tout, donc je vais ressortir mes ciseaux, mon cutter... en attendant ma nouvelle lame!
Bon, je vais commencer par un ti coup de balai partout... à moins qu'un deuxième café s'impose... Mercredi 18 mars Big9 Mercredi 18 mars Big9 j'me suis planté de café en l'achetant... celui-ci ne me va pas du tout... je tremble comme une feuille au bout du deuxième... le balai ira donc plus vite!!!! Mercredi 18 mars Smileyv2

Allez, je file!!!

Bonne journée les filles!

Mercredi 18 mars 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
 
Mercredi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 mars
» mercredi 4 mars
» Mercredi 25 mars
» lundi 30 mars
» kit mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser