| lundi 30 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 7:29 | |
| coucou,
eh oui lundi et une nouvelle semaine qui commence . Ici la dernière avant les vacances de Pâques pour les loulous.
ici plein de choses à faire, à boucler et le temps de rien c'est fou qd mm non ....
bonne journée à vous toutes | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 7:50 | |
| Wahou!!! je ne supportais plus de parler en première et souvent en dernière ici!!! trop contente moi!!! coucou Nanou!!! J'essaie d'ouvrir les yeux et je m'y mets... je n'ai rien pu faire du week-end!! et oui Nanou, c'est fou!!! Des nouvelles des filles, j'ai l'impression que comme des profs pour des gamins, elle nous ont donné plein de devoirs pour avoir la paix!!! J'me trompe??? Bonne journée les filles, mon courier est fini, je me mets au travail! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 17:51 | |
| j'èspère que tout le monde va bien? Désolée je suis pas bcp présente en ce moment mais des petits soucis qui perturbe pas mal ma tite vie et à nouveau de grosse grosse douleurs aux cervicales du coup très peu de sommeil et une humeur pas possible lol. Voili voilà j'ai changé toutes la déco du fofo.comme le printemps est arrivé fallait changé un petit peu pour donner du renouveau à cette tite déco. J'èspère que vous aimez?N'hésitez pas à donner votre avis. Si vous voulez aller faire un petit tour sur mon blog j'ai changé aussi toutes ma déco.Comme ça vous me donnerez votre avis. Ici aussi dernière semaine pour mon loulou,après c'est les vacances il compte les jours il a hâte que vendredi après midi arrive lol. j'èspère qu'on pourra profiter un max du beau temps mais avec lui dur de le faire bouger de l'appart car mr aime la tv, l'ordi, les consoles drôle d'âge mon fiston. Comme il me dit tjrs "maman le week end et les vacances c'est pour se reposer chez soi et pas sortir" drôle de manière de voir les choses mais bon vive l'adolescence et je ne suis qu'au début en plus | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 21:01 | |
| isa très jolie la nouvelle déco ; tout en douceur également sur ton blog. je te souhaite que le printemps t'apporte plein de bonnes choses. bises à demain | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 21:03 | |
| Planque ta vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nout va te la piquer!!!!
Super joli, Bravo Isa!!! J'adore... et tu nous mettra aussi de nouveau smiley?
Soigne bien tes cervicales... et zen!!!
Bisous, Merci!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lundi 30 mars Lun 30 Mar - 22:01 | |
| merci les filles c'est super gentil Saxo je vais mettre de nouveau smiley pour être dans l'air du temps lol. je suis à la recherche de petites choses sympa | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lundi 30 mars Mar 31 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 30 mars | |
| |
|
| |
| lundi 30 mars | |
|