| encore une nordiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angielover nouvelle pipelette
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : hautmont Loisirs : point de croix, scrap virtuel... Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: encore une nordiste Jeu 9 Avr - 10:20 | |
| et oui je suis du nord egalement, d'hautmont exactement, je suis maman de deux pitchounes lauryne 7 ans et anthony 4 ans, j'ai 34 ans.
je debute dans le scrap, j'ai plus l'habitude du virtuel mais je veux me lancer dans le scrap normal, mon projet un album pour la maitresse de mon loulou pour la fin d'annee (ca va pas etre facile, je compte sur vous pour des conseils, car franchement j'ai peur de rate mdr).
voila je pense avoir fait le tour | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: encore une nordiste Jeu 9 Avr - 18:56 | |
| Il suffit de faire comme on a toutes fait... On se lance et on verra!!!! Bon courage alors et n'hésite pas à demander!! bienvenue parmi nous! | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: encore une nordiste Mar 14 Avr - 16:59 | |
| bienvenue par la
et en cas de besoin tu cries :-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : hautmont Loisirs : point de croix, scrap virtuel... Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: encore une nordiste Mar 14 Avr - 17:02 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii je viens de me lancer gentillement des que j'aurais avancee je mettrais les photos | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: encore une nordiste Mar 14 Avr - 17:03 | |
| bienvenue a toi ........... et les filles si elle crie serais la 1ere a l'entendre moi car suis pas loin .............lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une nordiste Mar 14 Avr - 18:27 | |
| mdr merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: encore une nordiste Mar 14 Avr - 20:54 | |
| :bienbien: parmi nous
surtout, avec le scrap, n'hésites pas, il faut savoir oser !!! souvent on arrive à se surprendre ; puis c'est de cette façon aussi qu'on progresse.
@u plaisir de voir tes photos. | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: encore une nordiste Mar 14 Avr - 22:52 | |
| Et bien, je dirai aussi "vas-y, lance-toi et fais selon ton intuition" ... En tant qu'instit, le plus beau des cadeaux reçus est celui qui vient du coeur et non celui qu'on achète à X euros ! Je suis certaine que ce sera super et que l'instit de ton loulou sera ravie et émue ! Et n'oublie pas de montrer le résultat... Bonne réalisation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nordiste | |
| |
|
| |
| encore une nordiste | |
|