isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: mini album et sa boite Lun 11 Mai - 19:33 | |
| | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mini album et sa boite Mar 12 Mai - 8:51 | |
| Ah le mini, je l'avais déjà vu!!! Superbe avec la boite!!!! Vi ben, un mois Nout, enfin... on est le 12 aujourd'hui... wahou chaud!!! | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mini album et sa boite Mar 12 Mai - 15:07 | |
| Saxo un mois à partir d'hier donc on va dire que la crop sera installée jusqu'au 15 juin ainsi vous avez du temps pour réaliser ce que vous avez envie. M'zelle noutttttttttttttt je veux surtout pas entendre de plainte qu'il y a de trop maintenant ou je viens te botter les fesses chez toi Je vais même te dire encore heureux que je me suis retenue car j'en aurais encore mis plus mais je préserve pour les autres mois lol | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mini album et sa boite Ven 15 Mai - 14:11 | |
| aie aie aie
je suis coincée a la 2eme étape...on rigole pas
méééééééééééé la y a plus de photos (hummm non j'suis pas analphabéte ^^)
bon j'y retourne....
si vous entendez crier ne vous inquietez pas^^ | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mini album et sa boite Ven 15 Mai - 16:08 | |
| ouais me voila etape 3 allez les filles on y croit ^^
signé Nathalie qui parlotte tte seule ^^ | |
|
libelule méga pipelette
| Sujet: Re: mini album et sa boite Ven 15 Mai - 18:58 | |
| au secourssssssssssssssssssss la je suis dans le caca...
bon je suis une bique j'ai cru qu'il y avait qu'une structure...
en fait faut faire 4 structures???et apres les assemblez????
rooo ben alors je vais pas tout refaire la je pense que je vais bidouillez pour terminez l'album mince j'y suis depuis tantot
ça manque de photos sur certaines étapes....cela est bien détaillée mais pas toujours tres explicite...
hihi la preuve j'me suis plantouillez :-)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini album et sa boite | |
| |
|