Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 dimanche 24 mai ..... journée d'aurélie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie Empty
MessageSujet: dimanche 24 mai ..... journée d''aurélie   dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie EmptyDim 24 Mai - 11:11

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 533748 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 533748 les filles ............... tout d'abord un bon anniversaire a aurélie ......... qui aujourd'hui a le droit de tout .......... hein saxo ...........



dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 729617 aurélie .......... profite bien de te journée et j'espère que tu seras gâté ..............




sinon bon ici se seras encore journée jardin vu qu'il ne pleut pas .......... vais aller chercher les pieds de tomates chez bo papa et encore 4 fleurs a la ferme océ veux en remettre dans la pelouse ...... et si il se met a pleuvoir ben je rangerais mon linge sur la table et me met au scrap car po fait depuis un moment ........... voilà vous souhaite a toute un bon dimanche et a bientot


dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 379692 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 379692 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 379692
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 mai ..... journée d'aurélie   dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie EmptyDim 24 Mai - 20:49

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 475445 Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu as passé une super journée et que tu as été gâtée comme il se doit !!!! dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 899455





Aujourd'hui, journée farniente il faisait tellement beau que j'en ai profité car c'est pas tous les jours que ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain de nouveau lundi... Pffffffffffffffffffffffffff

Bon, je file profiter des derniers rayons de soleil...................... parait que demain il pleut ....

Bonne soirée

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 456851 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 456851
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 mai ..... journée d'aurélie   dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie EmptyDim 24 Mai - 23:32

un petit coucou du soir

j'èspère que vous avez passé une agréable journée?

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 70395 à aurélie j'èspère qu'elle a bien profité de ce jour et qu'elle a reçu plein de jolis cadeaux.

Ici il a fait super chaud aujourd'hui après midi j'ai fermé les volets tellement ça chauffait mon intérieur on va devoir se réhabituer au manie d'été.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 456851 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 456851 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 456851 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 456851
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 mai ..... journée d'aurélie   dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie EmptyMar 26 Mai - 7:51

Oups!!!!!!!!!!!!!! dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 485450 dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 156439 pour elle... Elle vient de se lever... à la tête au mauvais endroit, mais je viens de lui dire!!! Elle a répondu, oh c'est gentil!!!! Bon, ben voilà, une ride de plus pour moi ce dimanche et 15 ans pour elle!!!!!!!! pff c'est vraiment pas juste!!!

Merci les filles! dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie 899455
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 mai ..... journée d'aurélie   dimanche 24 mai  ..... journée d'aurélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 mai ..... journée d'aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser