| papiers motifs agrumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: papiers motifs agrumes Dim 2 Juil - 21:23 | |
| Hello,
je suis à la recherche de 3 feuilles de papier dont le fond serait fait 1 : des oranges ou abricots 2 : des kiwis 3 : des citrons
Sauriez vous me guider dans ma recherche car là, je ne m'en sors pas :lol!:
Merci :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Lun 3 Juil - 11:06 | |
| Désolée mel je n'ai pas ces papiers en stock, j'espère que ta recherche aboutira. | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Lun 3 Juil - 11:12 | |
| :bonj:
merci quand même, j'espère aussi :danse1111:
:a+: | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Lun 3 Juil - 11:25 | |
| Je regarde ce soir à la maison mais il ne me semble pas avoir ce genre de papier.
Par contre tu veux abolument du papier ? une serviette en papu=ier que tu collerais ne t'interesserait pas ? | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Lun 3 Juil - 12:41 | |
| - poupette a écrit:
- Je regarde ce soir à la maison mais il ne me semble pas avoir ce genre de papier.
Par contre tu veux abolument du papier ? une serviette en papu=ier que tu collerais ne t'interesserait pas ? Super gentil à toi poupette ; pour les serviettes, je ne pense pas que ça aille, car c'est juste pour faire des tags alors les motifs risquent fort de ne pas être à la bonne taille :lol!: @ + :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Mar 4 Juil - 22:17 | |
| desole marie mais j'ai pas ça j'avais aussi penser aux serviettes |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Mar 4 Juil - 22:25 | |
| Désolé Mel je n'ai rien trouvé dans mes papiers | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Mar 4 Juil - 23:11 | |
| Bonsoir les filles, désolée, j'avais oublié de vous poster là que j'avais réussi à faire ce que ej voulais ... @ voir bientot sur le forum :lol!: :lol!: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Mar 4 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Mer 5 Juil - 6:44 | |
| :lol!: :lol!: Tu as raison, je vous fais mes plus plates excuses :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Mar 15 Aoû - 9:37 | |
| zut j'arrive trop tard mais j'avais du papier agrumes il est bient temps je suis vraiment désolé mel |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes Mar 15 Aoû - 10:15 | |
| Pas grave Exilée , merci bcp quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papiers motifs agrumes | |
| |
|
| |
| papiers motifs agrumes | |
|