Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: tampons à l'échange Mar 1 Aoû - 18:36
alors voici deux tampons neufs jms servis que je souhaite échanger. j'étudie ttes les propositions
les voilà :
bon ça vous donne une idée car vue mes talents de photographe c pas gagné....
alors la fleur fait 7 cm x 5.5 cm et le service fait 11 cm x 4 cm
si ça intéresse qq'un contactez moi par MP
pitchoun Invité
Sujet: Re: tampons à l'échange Mar 1 Aoû - 18:50
kikou!!!
juste pour tes fotos!!!!! normalement sur les numériques tu as une option macro souvent représenté par une fleur , ca aide à faire des zoom plus net
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: tampons à l'échange Mar 1 Aoû - 19:15
merci du tuyau je vais étudier la chose...
je vous avoeu je suis nulle pour fiare des photos elles sont jms réussie . mais je me suis faite une raison je compte scrapper les photos des autres... lol
pitchoun Invité
Sujet: Re: tampons à l'échange Mar 1 Aoû - 21:11
nanou a écrit:
je vous avoeu je suis nulle pour fiare des photos elles sont jms réussie . mais je me suis faite une raison je compte scrapper les photos des autres... lol
nanou méga pipelette
Sujet: Re: tampons à l'échange Mar 1 Aoû - 23:07
merci les filles j'ai trouvé preneuse pour mes deux tampons....