Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 9 Aoû - 21:38

Collage de serviette sur bois

plumiers
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn0517ul8

boîtes à clé
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn0595ah0
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn0596yk3
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn0597hc1

cadre
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn0535wq5
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Picture216ce1

tuile
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Picture00004hm0


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 9 Aoû - 22:22

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 trop bo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 9 Aoû - 22:48

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Y te reste pu k'a ouvrir un magasin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 9 Aoû - 23:05

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Gen0 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Gen0 :voo: :voo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 9 Aoû - 23:52

injolie a écrit:
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Y te reste pu k'a ouvrir un magasin !!!!!


arrrr c'est mon rêve ....et ça le restera



merciiiiiiiiiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyJeu 10 Aoû - 10:10

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 lunéa j'adore les petites armoires si tu en as une de trop tu penses à moi, je ne refuserai en aucun cas Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Big9 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Big9 continue à nous montrer toutes tes jolies réalisations j'adoooooooooooooooore

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Amour235 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Amour235 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyJeu 10 Aoû - 11:05

merciiiiiiiiiiiiii ma belle bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyDim 13 Aoû - 0:33

si la boite a clefs tu t'en sers pas moi je la veux bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyVen 18 Aoû - 0:00

voici un plateau en bois sur le thème de la mer

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn2090th7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyVen 18 Aoû - 0:47

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Gen0 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Gen0 j'l'avais pas encore vu celui-là :bravbrav: :bravbrav: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyVen 18 Aoû - 12:42

merci je le cachais sur la table de ma salle à manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 23 Aoû - 0:16

mes bijoux

une parure pour une mariée
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) 38397320898mif9

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) 38397320902mev4Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) 38397320907mkn9Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) 38397320909mef0
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) 38397320903mpv0
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn0647px5
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) 38397320914mmr8

à Pâques lors du marché artisanal voici mon étal
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Dscn0849go4
Revenir en haut Aller en bas
maline2a
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 23 Aoû - 6:41

waouhhhhhhhhh que de belles choses lunea Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004
Revenir en haut Aller en bas
cococa
piplette timide
cococa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 23 Aoû - 15:20

:jadore:

Vraiment très chouette ce que tu fais. :;bravo;: :;bravo;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 23 Aoû - 17:12

merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 23 Aoû - 21:31

je le veux lunea le plateau moi trop bo
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 23 Aoû - 21:39

mdr je savais que t'allais dire ça
merci ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 23 Aoû - 23:25

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 6 Sep - 14:30

eh bin que de jolies choses Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Wee_he19 lunea
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 6 Sep - 14:34

Oh dis donc Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Coool

Il est où le bon de commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyMer 6 Sep - 21:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pourquoi il y a des trucs qui te tentent minipouce????

bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyLun 11 Sep - 17:16

Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) T004 Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Gen0 tout ce que tu fais LUNEA.

:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:

:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptyLun 11 Sep - 17:54

merciiiiiiiiiiiiiiiiii bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptySam 21 Oct - 18:41

lunea, tu es très douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) EmptySam 21 Oct - 23:46

merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)   Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de lunea (collage de serviettes, bijoux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de lunea
» COLLAGE DU PAPIER CALQUE
» Quelques ptits bijoux!
» SERVIETTE A ECHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: autres loisirs créatifs :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser