Invité Invité
| Sujet: les brushes Mer 16 Aoû - 1:45 | |
| |
|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: les brushes Mer 16 Aoû - 8:04 | |
| décidément en informatique j'ai encore tt à apprendre moi ..... :reflechis: :oulala: | |
|
lolo26 Invité
| Sujet: Re: les brushes Mer 16 Aoû - 10:31 | |
| mais tu es pas la seule nanou moi non plus je connaissait pas |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les brushes Mer 16 Aoû - 10:57 | |
| coucou lunéa tu ne saurais pas me dire si les brushes fonctionne avec le paint shop pro 9 car le photoshop j'aime pas trop quand je veux regarder les photos ça prends dessus et ça ne me conviens pas trop mdrrrrrrrr.génial aussi non les brushes on fait de jolies choses bravvvvvvvvvvvvvvvvvvo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les brushes Mer 16 Aoû - 12:21 | |
| bein j'ai le même rob isa j'ai un peu chercher dans la nuit lol mais pas trouver je ne désespère pas car j'ai charger de ces trucs top top bisoussssssssss |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les brushes Mer 16 Aoû - 12:38 | |
| ouiii je viens un petit peu de regarder c'est trop génial j'adore ce genre de choses sur certaines photo tant pis si il faut quand j'aurai des idées pour certaines je remettrai un peu le photoshop le temps de trafiquer qq photos puis le désinstallerai encore un grand merccccccccccccccci pour cette idée génial que tu nous fais partager | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les brushes Mer 16 Aoû - 13:37 | |
| |
|