| Pour injolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour injolie Sam 19 Aoû - 3:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 3:32 | |
| |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 8:14 | |
| Injolie, je me joins aux filles pour te souhaiter un que cette journée te soit douce et belle ; remplie de tendresse, de joie et de surprise . Si possible entourée de ceux que tu aimes. :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 9:24 | |
| |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 12:29 | |
| ma belles tout pleins de tres bonnes choses et que tu sois gâtée!!!!!!! :bisobiso: :bisobiso: |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 14:13 | |
| Milles :mercimerci: les topines. Avec tous vos messages, ma journée commence trop bien (ce matin, sous ordre de zhom, rien fait dc c pour ca ke je dit seulement commence mnt). Ca me fait trop plaisir. Sinon, la je vais me mettre au boulot, ce soir tout le monde y viens. Vais avoir plein de cadeaux, enfin j'espère :lol!: GROS @ vous Et encore merci | |
|
| |
lutine Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 19:01 | |
| :petit chien fl :petit chien fl :petit chien fl joyeux anniversaire ma poulette pleins de tres bonne chose pour toi :bisous brillan :bisous brillan :bisous brillan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Sam 19 Aoû - 20:37 | |
| tu nous dira ce que t'a eu suis curieuse moi , passe une bonne soirée dans tout les cas |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour injolie Dim 20 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour injolie Dim 20 Aoû - 16:03 | |
| :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: les topines. Donc voila le bilan. Tout c'est très bien passé Le champagne a coulé à fleau et les cadeaux aussi :lol!: Inventaire des cadeaux :- mes soeurs : les tampons fleur foam stamp de mm, 3 boite de 100 brads couleurs (ca ca défile), et un tapis pour faire les puzzle (vais pouvoir commencer mon puzzle sur l'égypte). - mes parents : des soussous et un album de scrap (chouette, il m'en manquait un !!!) - ma marraine et son zhom : un panier yves rocher, senteur litchees, et le Must : un soin pour le corp relaxant d'une heure (wahouuuuuuuuuuu que ca va faire du bien les massages). - mon parrain et sa femme : des lots de senteur vanille pour pot pourris, encens .... - Et bien sur MON ZHOM : un penditif saphir et diamant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voili voilou pour les cadeaux !!!!! Suis super contente. Et le mieux, c ke ca c tres bien passé. J'avais fait un buffet frois pi en dessert, charlotte et tarte à prunes. Coucher vers 4h00, dur dur aujourd'hui. Le pire, c le ménage aujourd'hui. Bizzzzzzzzzzzzzzzz les topines. Et encore merci. Ingrid | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Dim 20 Aoû - 18:50 | |
| vaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as été gatée!!!!!!!!
tant mieux!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Dim 20 Aoû - 22:57 | |
| oui super tu as eté gaté c'est genial, c quand mon anniversaire je veux pareil lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Lun 21 Aoû - 0:58 | |
| ohhhhhhhhhhh super ma belle trop contente pour toi bisous et courage s'il te reste du ménage à faire |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: Pour injolie Lun 21 Aoû - 15:13 | |
| rrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooo desolé Injolie j'ai zappée avec retard tout mes voeux pour ton anniv" plein de bonheur dans ta vie dis donc tu as ete bien gaté.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour injolie | |
| |
|
| |
| Pour injolie | |
|