Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quelques petites explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyMar 22 Aoû - 10:21

:bonj: :bonj:

Voilà une nouvelle catégorie crée pour vous toutes qui aurait envie de faire de jolis petits albums sympa. Nous organiserons une réalisation d'un ablum tous les deux mois pour vous permettre d'avoir le temps de chercher vos photos,vos papiers et surtout le temps de le réaliser :lol!:.Le premier album sera mis en ligne d'ici qq jours.Vous aurez de début septembre à fin octobre pour le faire et venir mettre les photos sur le forum.Si vous avez des questions idées d'album sympa,original avec si possible la technique pour qu'après vous puissiez nous la transmettre pour la mettre en ligne au moment de la réalisation.Vous pouvez l'inscrire dans la catégories idées d'album sans bien sûr mettre la technique. vous la gardée pour nous la transmettre après. N'hésitez surtout pas à venir mettre vos post.


Quelques petites explications Amour235 Quelques petites explications Amour235 Quelques petites explications Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyMer 23 Aoû - 0:12

oh trop cool ma poulette
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyJeu 24 Aoû - 10:57

waowwwwwwwwww Quelques petites explications Coool oui oui vais pouvoir en faire des tas quand j'aurai les techniques oui oui bon allez on commence dis Quelques petites explications Smil12 allez suis impatiente moi Quelques petites explications 130735 Quelques petites explications 130735
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyJeu 24 Aoû - 11:00

ma tite lunéa tu peux t'inscrire déja dans le premier si tu veux mdrrrrrrrrr comme je vois que tu es si impatient allé il faut courrir miss sur la partie ou tu peux t'inscrire vittttttttttttttttttttttttttttttte je t'attends ou je te note direct mdr mdr mdr mdr


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

oups j'oulbiais tu vas dans album à réaliser puis dans septembre octobre puis dans premier album à réaliser lunéa mdrrrrrrrrrrrrrrrr allé jene te vois pas encore dedans plus vite plus vite plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyJeu 24 Aoû - 11:02

mais regarde enfin isa Quelques petites explications 131 Quelques petites explications Big9 Quelques petites explications Big9 Quelques petites explications Big9
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyMar 12 Sep - 11:58

Quelques petites explications T004 Quelques petites explications Gen0 ton album NANOU.

:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites explications   Quelques petites explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie d' anne57420 maj 15 fevrier 2008
» petites cartes de Vinek
» petites cartes broder de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: archives :: Mini album scrap :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser