isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: Quelques petites explications Mer 23 Aoû - 0:12 | |
| oh trop cool ma poulette merci merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites explications Jeu 24 Aoû - 10:57 | |
| waowwwwwwwwww oui oui vais pouvoir en faire des tas quand j'aurai les techniques oui oui bon allez on commence dis allez suis impatiente moi |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques petites explications Jeu 24 Aoû - 11:00 | |
| ma tite lunéa tu peux t'inscrire déja dans le premier si tu veux mdrrrrrrrrr comme je vois que tu es si impatient allé il faut courrir miss sur la partie ou tu peux t'inscrire vittttttttttttttttttttttttttttttte je t'attends ou je te note direct mdr mdr mdr mdr
bisous bisous | |
|
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: Quelques petites explications Jeu 24 Aoû - 11:01 | |
| oups j'oulbiais tu vas dans album à réaliser puis dans septembre octobre puis dans premier album à réaliser lunéa mdrrrrrrrrrrrrrrrr allé jene te vois pas encore dedans plus vite plus vite plus vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites explications Jeu 24 Aoû - 11:02 | |
| |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelques petites explications Mar 12 Sep - 11:58 | |
| ton album NANOU. :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites explications | |
| |
|