Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
karilou
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 1 Sep - 17:38

:patte salut:

je suis karilou, j'ai 27 ans et je suis de valence dans la drome. j'espere me faire plein des copines pask j'en ai pas salut tout le monde Vv045 .

je suis blonde et un peu stupide mais faut pas m'en vouloir :petit chien fl c'est génétique. salut tout le monde 512968
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 1 Sep - 22:12

karilou j'suis ta voisine
je sus a romans tu travailles ou dis moi tout vite vite
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptySam 2 Sep - 0:59

:bonj: :bonj:
bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptySam 2 Sep - 7:37

:bijour: karilou et :bienvenue11: ici tu trouvera pleins de copine sans aucun probleme n'hesite pas a venir nous voir et a nous montrer tes creations si tu en a salut tout le monde Abientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptySam 2 Sep - 11:01

salut tout le monde B_bienve oh des copines ici on s'en fait des tas !

raconte-nous quels sont tes loisirs et tes créations????
on veut tout savoir nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
karilou
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 6 Sep - 23:10

:mercimerci: je suis contente je vais avoir plein de copines..... :cool1:

Je suis entraint de crée mon magasin sur Romans si tous vas bien j'ouvre debut octobre.
Je viens de me lancer dans le scrap j'ai seulement 1 oeuvre a mon action

j'aime allée au ciné (quand il y a des bons flim...) les balades, la cuisine (mais surtout manger....) les jeux à la con avec ma soeur

Et voila voila pour toute reclamation veuillez nous envoyé votre courrier à l'adresse suivante : :sivoume:
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 6 Sep - 23:17

dis moi vite ou tu vas ouvri que j'y aille ma belle j'habite romans moi
Revenir en haut Aller en bas
karilou
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 6 Sep - 23:35

J'ai pas encore signé les papiers pour le magasin alors pour l'instant je préfère pas le dire attention au mauvais présage du destin qui fait peur.... salut tout le monde Chut
si tout vas bien je pourais te le dire la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 6 Sep - 23:39

ok ok tiens moi vite au courant quel super trucs si tu y arrive je serais la souvent moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 7 Sep - 0:03

salut à toi karilou et bonne m---- pour tes projets

lolo va faire chauffer la carte bleue mdr

c'est dan qui va râler....

moi suis un peu loin mais lolo nous fera le compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 7 Sep - 14:49

salut tout le monde B_bienve sur le site karilou ici les filles sont super salut tout le monde Gen0 et rassures toi il n'y a pas que les blondes qui comprennent rien salut tout le monde Big9 salut tout le monde Big9 salut tout le monde Big9 salut tout le monde Big9 salut tout le monde Big9 salut tout le monde Big9 salut tout le monde Abientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» kikou une new
» coucou tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser