Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 premiere réalisation sur mon mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valoche1
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyDim 17 Sep - 21:19

apres avoir bien observé ce site dans tous ces détails, je me suis enfin lancée. et oui faut bien commencer un jour.
Pour une premiere je suis assez satisfaite de moi. :first: D'autres réalisations viendront prochainement.

Et vous, vous en pensez quoi ? :reflechis:

merci a lunea pour les explixcations de ce transfert. Tu as bien expliqué car j'ai compris du premier coup
premiere réalisation sur mon mariage 3d-clino
premiere réalisation sur mon mariage Dscn2249go7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyDim 17 Sep - 23:12

[b][i]Joli :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyDim 17 Sep - 23:26

premiere réalisation sur mon mariage T004 c tres joli!!!! premiere réalisation sur mon mariage Gen0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyDim 17 Sep - 23:59

très joli ma belle c'est un beau début bravo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyLun 18 Sep - 7:20

premiere réalisation sur mon mariage T004 j'aime bcp c très réussi bravo premiere réalisation sur mon mariage 3d-clino premiere réalisation sur mon mariage 3d-clino
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
nounette
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyLun 18 Sep - 8:21

premiere réalisation sur mon mariage Wee_he19 premiere réalisation sur mon mariage Wee_he19 premiere réalisation sur mon mariage Wee_he19 premiere réalisation sur mon mariage Wee_he19 joli début premiere réalisation sur mon mariage Wee_he19 premiere réalisation sur mon mariage Wee_he19 premiere réalisation sur mon mariage Wee_he19
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyLun 18 Sep - 12:14

premiere réalisation sur mon mariage T004 premiere réalisation sur mon mariage Gen0

:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyLun 18 Sep - 14:20

premiere réalisation sur mon mariage T004 premiere réalisation sur mon mariage T004 premiere réalisation sur mon mariage T004 :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyLun 18 Sep - 14:54

:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
joli début
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyLun 23 Oct - 15:39

superbe ses pages mais dis donc t ou valoche? on a pas de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyLun 23 Oct - 22:27

pppffffffffffffff!!! je v t'offrir des lunettes!! elles est partie en voyage de noces!!!!! premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyMar 24 Oct - 10:00

premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9 tiens voilà exilee premiere réalisation sur mon mariage 131 premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9 premiere réalisation sur mon mariage Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyMer 25 Oct - 9:37

elles sont pas assez grosse les lunettes nounette. et puis tenez pour vous premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr



























































premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr
























































premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 1smdr premiere réalisation sur mon mariage 155smd
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyMer 25 Oct - 10:25

et hop encore la bouteille à la main premiere réalisation sur mon mariage Smilepff
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyMer 25 Oct - 10:34

elle est mimi tout plein ta page, elle respire le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
fleur
Invité
Anonymous



premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage EmptyMer 25 Oct - 11:03

très joli page bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere réalisation sur mon mariage Empty
MessageSujet: Re: premiere réalisation sur mon mariage   premiere réalisation sur mon mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere réalisation sur mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre mariage
» faire part de mariage
» Ma premiere page de scrap
» ma premiere carte
» toute premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Galerie de vos oeuvres. :: Galerie de vos pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser