Sujet: gabarit decoupe nounours et alphabet Jeu 28 Sep - 15:13
bonjour qui aurait nounours et alphabet merci
pitchoun Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Jeu 28 Sep - 17:54
moi je crois mais chez moi, je regarde tout ca !!!ce soir je mets ce que j'ai
binka Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Mar 7 Nov - 3:55
je pense que ton bonheur est la[http://www.angelfire.com/ar2/msbchurch/tattyteddybears/ttalpha1.html][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Mer 8 Nov - 18:50
moi j'ai le nounours en platique mou mais le grand c'est mon homme qui me l'a fait et jai alphabet en gabarit de decoupe photo dans echange pas pour l'ours lol
je met ce message mais sardinou on la voit plou lol
Invité Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Mer 8 Nov - 22:02
voici ce que j'ai...
Invité Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Mer 8 Nov - 23:00
super lunéa le dernier j'ai un peu le meme dansdu plastique plus ou moins rigide fait maison lol d'apres des modeles comme celui ci
Invité Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Mer 8 Nov - 23:02
je crois qu'au départ c un gabarit toga???
janine88 Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Mer 11 Avr - 15:37
si tu veux de magnifiques alphabeths, tu vas sur "rennysniche home page " il y a toutes sortes d'alphabeth pour toutes occasions à télécharger janine88
Invité Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Mer 11 Avr - 15:48
merci
Audrey piplette timide
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Montauban Emploi : à la recherche Loisirs : scrapbooking, point de croix, bague en perle Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Expliquation Jeu 14 Juin - 18:43
:cccoucou: je suis nouvelle sur se site et j'adore le scrapbooking. Qui peu m'expliquer dans quoi on peu découper le genre de gabarit que lunea nous montre merci d'avance, à bientôt. Audrey
Invité Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Jeu 14 Juin - 21:30
tu peux prendres de vieilles radiographies
Audrey piplette timide
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Montauban Emploi : à la recherche Loisirs : scrapbooking, point de croix, bague en perle Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Ven 15 Juin - 0:17
:mercimerci: Lunéa et est ce qu'on peut le faire avec autre chose? merci encore Audrey
Invité Invité
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Ven 15 Juin - 1:01
si tu trouves du plastique que tu peux découper oui! le carton aussi mais ça s'abîme vite
Audrey piplette timide
Sujet: Re: gabarit decoupe nounours et alphabet Ven 15 Juin - 2:02