Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Insertion de page avec le message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyLun 16 Oct - 11:07

:bonj:

Je souhaiterais insérer ma page pour le challange d'octobre mais après pls essais je n'y suis toujours pas arrivée :,,aide,,: comment faire exactement ???

Merci beaucoup

:bisous brillan
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyLun 16 Oct - 12:51

si tu veux PARFUMANGEL tu m'envoies ta page et je te le fais.

Sinon je t'explique la marche à suivre :

Après avoir redimenssionnée ta photo car sinon elle sera trop grande,

tu vas dans insérer une image dans le haut à droite quand tu fais répondre et là tu tombe sur imageshack la dessus tu vas insérer l'image que tu veux .

Donc tu es sur imageshack là tu vas voir il y a une case où il y a upload de cocher par un rond noir et à côté tu as parcourir tu cliques dessus et là tu vas aller chercher ta photo dans le poste sur lequel tu l'as enregistrée.

Puis tu vas cocher resize image et à côté sélectionner 640x480 et tu vas cliquer sur host it ! et là elle va se télécharger.

Une fois qu'elle sera téléchargée au bon format, sur ta page il va apparaître toute une série de ligne avec http;;;; ou url....

bon faudra que tu prennes la 2ème série en bas de la page et que tu fasses un copier de la première ligne.

Puis tu reviendras sur ton message et tu feras un coller de la ligne que tu auras copiée et normalement en faisant prévisualisation tu auras ta page qui se mettra sur ton message.

Voilà essaie et si tu n'y arrives pas contacte moi et je le ferai.

Insertion de page avec le message Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyVen 24 Nov - 15:30

:reflechis: comment on fait pour mettre une image maintenant c'est plus pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyVen 24 Nov - 19:09

mais si c pareil mdr!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyVen 24 Nov - 21:48

:reflechis: bin non moi j'ai ça comme écran :reflechis:
Insertion de page avec le message Rponsezw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptySam 25 Nov - 11:00

ah non moi j'ai comme d hab!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptySam 25 Nov - 11:08

Insertion de page avec le message Pas_grav mais le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre ma photo à chaque fois Insertion de page avec le message Cri et pour la crop c'est pas le top Insertion de page avec le message Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptySam 25 Nov - 11:11

il faut que tu ouvre images shack


tiens voilà le lien http://www.imageshack.us/ puis tu fais comme d'hab
j'espère que ça t'aidera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptySam 25 Nov - 11:19

Insertion de page avec le message 010105ye Insertion de page avec le message 010105ye c'est ce que je fais mais apparement c'est ça qui merde Insertion de page avec le message Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptySam 25 Nov - 11:21

ah bon et quand tu cliques sur petit dessin image et que tu y mets l'adresse donnée avec image shack????
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptySam 25 Nov - 11:53

c'est avant ça me dit "page introuvable " Insertion de page avec le message Angry_10 mais bon ça marche 1 fois sur 10 c'est déjà ça Insertion de page avec le message Big9
Revenir en haut Aller en bas
vinek
méga pipelette
méga pipelette
vinek


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Bayonne
Emploi : sans
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 17/11/2006

Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMar 28 Nov - 12:31

Bonjour je suis nouvelle et j'ai bien essayé de mettre mes petites cartes mais comme je suis nul en informatique vous deviner le résultat ECHEC total de plus je ne pige pas grand
chose en anglais si quelqu'un peu m'aider se serrai sympha
Bisous à toutes

VINEK
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMar 28 Nov - 13:01

désolé mais moi en ce moment c'est le binsssssssssssssss total:crier:
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMar 28 Nov - 14:06

Nounette, il faut tu clic sur l'icone ou il y a A/A sur la ligne de poster une réponse. Et ca va se remettre comme avant.

J'espère suis claire Insertion de page avec le message Vv045
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMar 28 Nov - 15:27

:pleurer: no no c'est pas ça je l'ai déjà fait en plus des fois j'ai même pas les smilies :pleurer: ou alors mes messages ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMar 28 Nov - 23:57

Ha ben zut, moi ca s'est réparé de suite en faisant ca.

Donc je vois pas ce ki peux se passer. Désolée miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMer 29 Nov - 0:52

ce'est pas sur celui du cadre gris mais le a/A a coté de poster une reponse en haut!! tu vas voir g essayer ca marche!! Insertion de page avec le message Amour235
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMer 29 Nov - 11:19

:mercimerci: les filles c'est bien ça mais j'avais déjà essayer avant et ça ne fonctionnait pas bon enfin là ça passe :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message EmptyMer 29 Nov - 21:38

:cool1:
Revenir en haut Aller en bas
janine88
Invité
Anonymous



Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: envoi d'image,   Insertion de page avec le message EmptyVen 13 Avr - 20:12

chatdoro a écrit:
si tu veux PARFUMANGEL tu m'envoies ta page et je te le fais.

Sinon je t'explique la marche à suivre :

Après avoir redimenssionnée ta photo car sinon elle sera trop grande,

tu vas dans insérer une image dans le haut à droite quand tu fais répondre et là tu tombe sur imageshack la dessus tu vas insérer l'image que tu veux .

Donc tu es sur imageshack là tu vas voir il y a une case où il y a upload de cocher par un rond noir et à côté tu as parcourir tu cliques dessus et là tu vas aller chercher ta photo dans le poste sur lequel tu l'as enregistrée.
ça y est, je crois que j'ai compris merci merci merci
janine88
Puis tu vas cocher resize image et à côté sélectionner 640x480 et tu vas cliquer sur host it ! et là elle va se télécharger.

Une fois qu'elle sera téléchargée au bon format, sur ta page il va apparaître toute une série de ligne avec http;;;; ou url....

bon faudra que tu prennes la 2ème série en bas de la page et que tu fasses un copier de la première ligne.

Puis tu reviendras sur ton message et tu feras un coller de la ligne que tu auras copiée et normalement en faisant prévisualisation tu auras ta page qui se mettra sur ton message.

Voilà essaie et si tu n'y arrives pas contacte moi et je le ferai.

Insertion de page avec le message Amour235
Revenir en haut Aller en bas
helena
piplette timide
helena


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 67
Localisation : Paris XIVème
Emploi : secrétariat . En ce moment à la maison
Loisirs : scrapbooking, photos etc ...
Date d'inscription : 19/09/2007

Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: ça y est !!!!!!!!!!!   Insertion de page avec le message EmptyVen 21 Sep - 12:09

Merci Chatdoro pour tes explications en ligne, et surtout pour le lien car quand je faisais "insérer image", j'arrivais sur "serving.com" ????????.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacescrap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Insertion de page avec le message Empty
MessageSujet: Re: Insertion de page avec le message   Insertion de page avec le message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion de page avec le message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a supprimer merci
» une nouvelle page
» fond de page
» Page Anna !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Aides et recherches :: Aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser