| Insertion de page avec le message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insertion de page avec le message Lun 16 Oct - 11:07 | |
| :bonj:
Je souhaiterais insérer ma page pour le challange d'octobre mais après pls essais je n'y suis toujours pas arrivée :,,aide,,: comment faire exactement ???
Merci beaucoup
:bisous brillan |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Lun 16 Oct - 12:51 | |
| si tu veux PARFUMANGEL tu m'envoies ta page et je te le fais. Sinon je t'explique la marche à suivre : Après avoir redimenssionnée ta photo car sinon elle sera trop grande, tu vas dans insérer une image dans le haut à droite quand tu fais répondre et là tu tombe sur imageshack la dessus tu vas insérer l'image que tu veux . Donc tu es sur imageshack là tu vas voir il y a une case où il y a upload de cocher par un rond noir et à côté tu as parcourir tu cliques dessus et là tu vas aller chercher ta photo dans le poste sur lequel tu l'as enregistrée. Puis tu vas cocher resize image et à côté sélectionner 640x480 et tu vas cliquer sur host it ! et là elle va se télécharger. Une fois qu'elle sera téléchargée au bon format, sur ta page il va apparaître toute une série de ligne avec http;;;; ou url.... bon faudra que tu prennes la 2ème série en bas de la page et que tu fasses un copier de la première ligne. Puis tu reviendras sur ton message et tu feras un coller de la ligne que tu auras copiée et normalement en faisant prévisualisation tu auras ta page qui se mettra sur ton message. Voilà essaie et si tu n'y arrives pas contacte moi et je le ferai. | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Ven 24 Nov - 15:30 | |
| :reflechis: comment on fait pour mettre une image maintenant c'est plus pareil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Ven 24 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Ven 24 Nov - 21:48 | |
| :reflechis: bin non moi j'ai ça comme écran :reflechis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Sam 25 Nov - 11:00 | |
| ah non moi j'ai comme d hab!!! |
|
| |
nounette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Sam 25 Nov - 11:11 | |
| il faut que tu ouvre images shack tiens voilà le lien http://www.imageshack.us/ puis tu fais comme d'hab j'espère que ça t'aidera comme ça |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Sam 25 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Sam 25 Nov - 11:21 | |
| ah bon et quand tu cliques sur petit dessin image et que tu y mets l'adresse donnée avec image shack???? |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Sam 25 Nov - 11:53 | |
| c'est avant ça me dit "page introuvable " mais bon ça marche 1 fois sur 10 c'est déjà ça |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mar 28 Nov - 12:31 | |
| Bonjour je suis nouvelle et j'ai bien essayé de mettre mes petites cartes mais comme je suis nul en informatique vous deviner le résultat ECHEC total de plus je ne pige pas grand chose en anglais si quelqu'un peu m'aider se serrai sympha Bisous à toutes VINEK | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mar 28 Nov - 13:01 | |
| désolé mais moi en ce moment c'est le binsssssssssssssss total:crier: |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mar 28 Nov - 14:06 | |
| Nounette, il faut tu clic sur l'icone ou il y a A/A sur la ligne de poster une réponse. Et ca va se remettre comme avant. J'espère suis claire | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mar 28 Nov - 15:27 | |
| :pleurer: no no c'est pas ça je l'ai déjà fait en plus des fois j'ai même pas les smilies :pleurer: ou alors mes messages ne passe pas |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mar 28 Nov - 23:57 | |
| Ha ben zut, moi ca s'est réparé de suite en faisant ca.
Donc je vois pas ce ki peux se passer. Désolée miss !!!! | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mer 29 Nov - 0:52 | |
| ce'est pas sur celui du cadre gris mais le a/A a coté de poster une reponse en haut!! tu vas voir g essayer ca marche!! |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mer 29 Nov - 11:19 | |
| :mercimerci: les filles c'est bien ça mais j'avais déjà essayer avant et ça ne fonctionnait pas bon enfin là ça passe :lalala: |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message Mer 29 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
janine88 Invité
| |
| |
helena piplette timide
Nombre de messages : 88 Age : 67 Localisation : Paris XIVème Emploi : secrétariat . En ce moment à la maison Loisirs : scrapbooking, photos etc ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: ça y est !!!!!!!!!!! Ven 21 Sep - 12:09 | |
| Merci Chatdoro pour tes explications en ligne, et surtout pour le lien car quand je faisais "insérer image", j'arrivais sur "serving.com" ????????. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion de page avec le message | |
| |
|
| |
| Insertion de page avec le message | |
|