Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 très mal recu

Aller en bas 
+3
isa1232
chatdoro
poupette
7 participants
AuteurMessage
josette
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 4:36

bonjour je suis Josette, j'aimais bien votre forum mais suite au email recu je ne crois pas que je vais aimer rester avec vous. Dommage que vous traitiez vos nouvelles comme ca , bon je vais me chercher un vrai forum ou l'ont acceuille différament les nouvelles. Et de plus votre forum est très ordinaire alors rien pour vous permettre de ne pas bien acceuillir vos nouvelles

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 9:09

Bonjour Josette,

Je suis désolée que tu le prenne comme ça mais il me semble que déjà étant inscrite depuis le 02 octobre tu aurais pu venir te présenter avant.

De plus tu es la seule nouvelle qui soit déçue pourtant le forum est convivial et nous formons toutes une grande famille, nous acceptons tout le monde mais nous demandons un minimum de participation. Tu peux comprendre que si tout le monde s'enregistre et ne participe pas il n'y a aucun intérêt à créer un forum.

De plus si notre forum te semble "ordinaire" et bien tant pis, pour ma part il me convient très bien.

Sur ce bonne recherche !!

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 11:37

josette a écrit:
bonjour je suis Josette, j'aimais bien votre forum mais suite au email recu je ne crois pas que je vais aimer rester avec vous. Dommage que vous traitiez vos nouvelles comme ca , bon je vais me chercher un vrai forum ou l'ont acceuille différament les nouvelles. Et de plus votre forum est très ordinaire alors rien pour vous permettre de ne pas bien acceuillir vos nouvelles

Au revoir

Josette je peux comprendre que tu n'aies pas apprécié le mail que tu as reçu mais un forum c'est un lieu virtuel où tu es la bienvenue et où normalement tu dois participer pour justement que survive ce forum. Si tu ne postes jamais de message, à quoi te sert de venir dessus ?
Et contrairement à ce que tu penses, ce forum est l'un des mieux que j'ai pu rencontrer et où il fait bon vivre entre scrapcopines. Tu verras sur les autres forum si tu ne postes jamais tu finiras par être radiée de ceux-ci. Donc je pense qu'avant de parler il te faudrait tourner 10 fois la langue dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 11:38

:bonj: josette
je suis pas d'accords avec toi
ici le forum est convivial ,personnes n'ai mise de coté bien au contraire
si tu as reçu un mail surement que tu as oublier de te presenter
pour la banaliter du forum ben non non je crois que tu t'es tromper aussi car les modos font tous ce qu'elle peuvent
pas grave si toi tu aimes pas nous on L'AIME NOTRE FORUM
AU REVOIR JOSETTE
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 12:04

:bonj: madame

hé bien dis donc! pour une première présentation, c'est pas très sympa.Je pense que si vous venez vous inscrire sur un forum c'est pour y participer un minimum au moins.La j'apperçois que vous ne vous présentez même pas,mais vous vous permettez de critiquer le forum si il est ordinaire comme vous prétendez rien ne vous empêche de ne plus y venir ou alors il n'y a peut être pas assez de choses à prendre à votre gout et vous en voudriez plus.Apparement je pense que vous ne devez pas aller souvent sur les forums car en général chaque forum demande un minimum de participation ou alors il retire les inscrits qui ne participent pas donc je me permets de vous dire qu'on est surement pas à part d'autres forum.En tout ca je peux vous dire vous seule se plaint de sois disant mauvais accueil car toutes les filles se trouvent très très bien parmi nous.Voilà c'était mes seules petite choses à vous dire

sur ce Josette vous êtes le maillon faible AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 14:37

A mon avis , c'est tout simplement Josette qui ne mérite pas un forum comme le vôtre !!!

Ne changez rien ! Il est parfait, convivial, joyeux et avec un esprit de partage rarement trouvé ailleurs et SURTOUT bcp bcp de communication entre toutes celles qui le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Bigmama
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 15:09

bonjour Josette


lala c pas tres sympathique ton message....

et hum hum je ne sais pas si tu as pris le temps de faire le tour du forum avant de dire pareille chose....

si oui honnetement tu ne peux pas dire que ce forum accueille mal les gens....

apres pour etre accueillit il faut d'abord s'etre presenté en bonne et du forme....chose que tu n'as pas fait....

alors tu parles pour l'email que tu as reçu...
d'un tout le monde l'a reçu c un mass mailing
de deux il est tout a fait justifié dans la mesure ou beaucoup de gens s'inscrivent pour zieuter ou piochez a droite a gauche sans reel intention de participez....
hors pour qu'un forum vive et reste convivial il faut participez un temps soit peu....ou demandez a se desincrire....

et on ne peut pas te laissez dire que ce forum est ordinaire
d'un tu ne l'as pas pratiqué pour pouvoir te permettre de le jugez....
et de 2 içi c tout sauf ordinaire c une famille si je puis dire et c dommage que tu ne connaisses pas la vraie histoire de ce forum parce que içi c l'entraide et l'amitié qui prime....

puis apres tout si ça te plait pas içi bon vent mais tu risques de tomber de haut....parce que rare sont les forums comme celui ci....

Dommage tu sais pas ce que tu loupes....
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 18:51

bonjour ou plutot au revoir Josette,

mais dis-moi juste une question avant que de te dire au revoir. tu es venue te présenter quelque part pour dire que tu as été mal reçu ? parce que moi je n'est vue aucun messages de ta part.

donc avant de critiquer les gens et le boulot que font les admi, apprend a connaitre ce forum, et si tu te bases juste sur le mail reçu, je ne l'est pas trouver si désagréable que ça, mais c'est a cause de gens comme toi qu'il faut en envoyer pour pouvoir faire le ménage pour continuer a faire vivre le forum sans qu'il ne soit polluer ou juste utiliser pour pomper des choses.

sur ce AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
cathou
apprentie pipelette
apprentie pipelette
cathou


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : thorigny sur marne 77
Emploi : assistante paie
Loisirs : broderie, scrap ,carterie
Date d'inscription : 27/06/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 19:10

bonjour josette

je trouve ton message un peu abuser franchement
tu peux aller ailleurs si cela te chante mais mefie toi certains forum sont virulent et la je pense que tu prendras une bonne claque et que tu demanderas a revenir ici mais bon puisque ce forum ne te plait pas ca m'etonnerait qu'on te revois
par contre je te mets au defi de nous creer un forum et tu verras ta reaction si des gens viennent s'inscrire sans se presenter la ca jette un froid
allez bon vent
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 19:20

Cathou je suis contente de te lire...
ça faisait un moment que je t'avais pas vu par la...ou alors je suis bigleuse très mal recu Big9


Viiiiiiiiiiii je te donne un exemple Josette sur un forum que je connais tres tres bien très mal recu Big9 les nouveaux ne s'etant pas presenté au bout de 3 jours son automatiquement desinscrit....

ça evite le voyeurisme et comme cela le forum reste actif a quoi ça sert avoir je sais pas combien d'inscrits si la moitié ne poste jamais???

c pas le but....
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 20:15

:bonj: josette !!!

Tout a été dit par les topines, donc moi passe juste te dire au revoir !!!

Ah si qd meme une question : Comment tu peux nous juger sur comment ke l'on t'as acceuillit alors ke je n'ai trouvé aucun message de ta part ??? ( très mal recu 180smd ludiv te pose la meme question !!!)

Donc bye bye m'dame po contente !!!!

PS : tu vois on te donnes meme des conseils, sur tes prochains forum pense à te présenter car si ton objectif c'est :squate: tu seras vite éjectée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 21:25

bein alors josette tu vois que tu as eté bien recue avec toute ses reponses, je suis moi meme admin de ce forum alors je tiens a te dire que cet email que tu as recu on l'a toute recu le meme jour que toi!!!
tu dois pas etre une habitué des forums josette, cela aurait pu etre dit autrement....

mais je pense que tu ne connais pas grand chose sur l'amitié la sincerité, l'echange, le partage et ici tu aurais trouvé tout cela
ciaoooo josette sans regret pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 21:37

je ne te donne pas le bonjour josette car tu ne mérites pas qu'on te le dise!! je trouve les filles bien gentille par rapport à ce que tu oses dire sans même avoir posté ailleurs, ni même pris le temps de nous connaitre!!! j'estime que les admin font assez de travail sur un forum pour qu'on le respecte (étant admin suer un autre forum et je pense que je t'ai vu sur le mien je pense que tu as du recevoir un mail de masse)Si ca tu ne le comprends pas alors ne t'inscrit pas ca ne sert a rien!!!

si tu veux piquer des idées il suffit de poster ne serait ce que de temps en temps!!!!

sur ce au revoir!!!!!!


eh les filles suis pas contente j'ai recu le mail et moi suis inscrite!!! très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 inscrite!!! très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 22:25

très mal recu Bonnenui josette!
les filles t'ont tout dit et le mail que tu as reçu j'en suis la rédactrice et j'assume car tu es inscrite depuis le 02 octobre et ton premier message est posté le 17 octobre c'est à dire aujourd'hui.... et dans l'email je te disais que après 5 jours (nous pensions que vous aviez le temps de poster un message de présentation c'est la moindre des choses tu ne trouves pas ????) je supprimais toute personne qui ne se présente pas !ce forum est un lieu d'échanges et de convivialité et de respect donc vis à vis des filles qui s'investissent que ce soit dans les participations aux swaps et autres et dans la recherche de techniques et vis à vis de nous admin...
ici nous essayons dans la mesure du possible de réaliser nos fiches techniques nous-même et si non nous en mettons les liens par respect pour les autres forums !
si tu voulais te servir de nos fiches il aurait fallu que tu participes à la vie de notre forum!

maintenant je te souhaite bon vent mais plus chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 17 Oct - 23:25

Bonsoir les filles quant à l'autre la josette je ne la salue même pas elle vient poster après 15 jours et c'est pour dire des choses méchantes alors qu'elle ne connait personne tu devrais savoir ohhhhhhhhhh chère josette que si tu t'étais présentée tu aurais eu des reponses à ton message mais comme je vois que la politesse ne t'étouffe pas tu as dû surement apprendre la politesse avec des tites bêbetes qui vivent dans la ferme quoique ces tites bêbêtes quand on va les voir elle viennent près de nous toi même pas, mais sur quinze jours tu as dû venir voir si il y avait des posts donc tu as dû faire le tour du forum et prendre ce qui t'interessait par la même occasion, je trouve celà malhonnête vis à vis des admins et des modos qui font un travail remarquable de recherche et de partage avec nous les participantes. Continue comme celà trouve toi un forum et n'y participe pas et tu verras que l'on t'éjecteras sans t'envoyer de mails d'avertissement.

Bye josette qui rit quand on la p.... et qui pleure quand on l'éjecte
et comme l'a dit Isa vous êtes le maillon faible au revoir

On voit que c'est halloween les sorcières sortent et jette leur venin de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMer 18 Oct - 8:14

aie aie josette c'est ta fête.....................................
mais la fête est fini j'espere que tu as recuperé ce que tu voulais parce que maintenant c'est fini....
faut pas jouer dans la cour des grands quand on sait pas....
tu sais pas ce que tu as perdu en laissant le seul et unique message de mecontentement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptySam 21 Oct - 14:43

bon les filles comme cette dame n'est plus venue se connecter sur notre forum je lui ai envoyé toutes vos réponses sur sa ôîte mail pour qu'elle en lise le résultat de son accueil et puis hihihi je me dois de supprimer cette inscription!

en plus c son annif dans les 7 prochains jours le 28 elle aura 34 elle ne devrait pas être sénile pourtant à cet âge !!!!!très mal recu Big9 très mal recu Big9

allez zou enlevée la josette très mal recu Big9 très mal recu Big9
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptySam 21 Oct - 14:48

lunea a écrit:
bon les filles comme cette dame n'est plus venue se connecter sur notre forum je lui ai envoyé toutes vos réponses sur sa ôîte mail pour qu'elle en lise le résultat de son accueil et puis hihihi je me dois de supprimer cette inscription!

en plus c son annif dans les 7 prochains jours le 28 elle aura 34 elle ne devrait pas être sénile pourtant à cet âge !!!!!très mal recu Big9 très mal recu Big9

allez zou enlevée la josette très mal recu Big9 très mal recu Big9
très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu 155smd
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 24 Oct - 10:47

:pleurer: :pleurer: j'ai même pas dis AU REVOIR :pleurer: :pleurer: :pleurer: pas grave très mal recu Smilepff
très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 24 Oct - 11:30

très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 24 Oct - 11:54

le maillon faible est affaiblie oups pardon est partie
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu EmptyMar 24 Oct - 14:57

très mal recu Big9 très mal recu Big9 très mal recu Big9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très mal recu Empty
MessageSujet: Re: très mal recu   très mal recu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très mal recu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser