Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

des decoupes de shape template

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

des decoupes de shape template Empty
MessageSujet: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyDim 29 Oct - 10:41

j'echanges des formes decoupés contre ( faites des offres) mais je recherche des formes decor noel venant des memes gammes mais si vous avez pas je suis ouverte a toutes proposition

des decoupes de shape template 1290324865pl1.th des decoupes de shape template 1290434855bw2.th

des decoupes de shape template 1290404850ji9.th des decoupes de shape template Fk202089762020gabarit20am7.th des decoupes de shape template Shapetemplateoq5.th

j'ai egalement les decoupes ovales
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyDim 29 Oct - 13:42

exilee les ronds m'interesse
tu voudrais quoi en echanges ma belle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyDim 29 Oct - 14:34

bein lolo26 propose je sais pas ce que tu as
et pour les ronds tu veux des couleurs special ? dit moi tout?
et combien de chaque?
lolo26
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyLun 30 Oct - 0:31

donc je voudrais un peu de tous sauf celui du theme mer car je l'ai
en fait j'avais pas bien lu mdr
je regarde ce que je pourrais echanger et te dit ça demain
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie

Féminin

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyLun 30 Oct - 0:37

Moi serai interressé par ton alphabet !!!!

Tu as besoin de koi poulette, fais une tite liste des decoupes de shape template Vv045 des decoupes de shape template Vv045
C'est toujours dur dur de proposer des choses en échange, moi sais jamais :reflechis:

En perfo ca va vite, j'ai ke la grande fleur et la moyenne des decoupes de shape template Big9
Pi apres c fonction de ta tite liste :doucement: :doucement: que tu vas gentillement nous faire :doucement: :doucement:

des decoupes de shape template Bizous
http://scrapingrid.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyLun 30 Oct - 8:12

vous fait confiance les filles !!!

injolie c quoi ta grande fleur quelle taille?

et l'alphabet tu veux quoi? toutes les lettres et les chiffres? et puis combien de lettres de chaque et puis la couleur est ce qu'elle t'indiffére tu va les embosser a chaud comme moi apres? pense deja a ce que tu veux plus ou moins ecrire avec ... genre tristan ya deja 2 T

lolo idem tu veux quoi comme lettre tout l'alphabet pas de bleme mais combien de lettres? enfin dites moi tout lol

et puis pensez que j'ai un ptit gar qui viens de naitre alors des ptites déco couleur garcon enfin je suis pas difficile faites ce que vous voulez
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyLun 30 Oct - 8:19

alors moi aussi je veux bien de ton alphabet mais juste les lettres dans diverses couleurs mais aussi en noir et blanc si ça va ...
et si tu peux faire plus de voyelles "a,e,i,o,u" et ds les consonnes plus de : "c, d, j, l, m,n p, r, s t"

ce serait super sympa ...

tu m'envoies ton adresse par MP et je te fais une tite pochette surprise si tu veux bien en échange .....
http://lescreasdenanou.over-blog.com
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie

Féminin

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyLun 30 Oct - 23:53

Ma perfo fleur, fais à peu pres 5 cm !!!
Pi je vais réfléchir aux lettres ke je veux, pi te rebip !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyMar 31 Oct - 9:55

injolie t'en a pas une de fleur a me montrer?
lolo26
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyMar 31 Oct - 12:55

exilee je t'ai mis un peu de tout tu verras bien mais j'ai besoin de ton adrese poulette stp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyVen 10 Nov - 9:19

injolie tu m'a toujours rien dit!!!!
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie

Féminin

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyVen 10 Nov - 14:53

Moi serrai interressé par un alphabet complet pour m'en servir je t'avoue comme gabarit !!!!
Excuse moi j'avais zappé ce post !!!!

Pour ma fleur, je n'ai pas de foto, dc je te met un morceau page ou j'en ai utilisé pour ke t'ai un apercu.

des decoupes de shape template Sandraloriefleurpl9

et le lien de la page pour ke tu vois la taille ke ca donne sur une page :
https://creationsagogo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=9&postdays=0&postorder=asc&start=90

Donc la tu verra la grande et la moyenne forme, j'ai les deux !!!!
Si ca t'interresse je peux soit te faire un mix de couleur ou tu me dit les couleru ke tu veux.
Sinon si toi tu as pensé à quelque chose d'autre ke tu veux n'hésite pas.
Pi si je te vois sur MSN, je te bip ou bip moi, pour ke l'on se mette d'accord !!!!

des decoupes de shape template Bizous des decoupes de shape template Bizous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyVen 10 Nov - 22:03

alors ce que je vais faire ma belle je vais te le faire complet et t 'envoyer la feuille perforé en plus comme ca , cela ira

oui ta fleur m'interresse, je la veux dans des tons fleuris uni mais surtout fleuris si cela est possible enfin avec des papiers autre qu'uni et qui ressortirons sur des pages

et puis non j'ai pensé a rien d'auttres ca ira si tu veux juste un alphabet lol

bisous
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie

Féminin

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyVen 10 Nov - 22:06

exilee a écrit:
alors ce que je vais faire ma belle je vais te le faire complet et t 'envoyer la feuille perforé en plus comme ca , cela ira

oui ta fleur m'interresse, je la veux dans des tons fleuris uni mais surtout fleuris si cela est possible enfin avec des papiers autre qu'uni et qui ressortirons sur des pages

et puis non j'ai pensé a rien d'auttres ca ira si tu veux juste un alphabet lol

bisous

Ca m'ira impec miss !!!!

Mais j'ai pas tout compris les couleur ke tu veux :baheu: uni ou pas ?? ou les deux ??? suis désolée.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyVen 10 Nov - 22:55

oui j'aurais du dire fleuris et unis assorti dans tes fleuris lol enfin comme tu peux je te fais confiance t'a du gout alors pas de bleme
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie

Féminin

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptyVen 10 Nov - 23:14

heuuuuuuuuu encore moi des decoupes de shape template Vv045

Tu veux ke la grande fleur ou la moyenne t'interresse aussi (enfin tu as peut etre) car peux te faire un mix !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template EmptySam 11 Nov - 8:01

vas y lol mixe moi tout ca j'avais pas fait gaffe a la moyenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des decoupes de shape template   des decoupes de shape template Empty

des decoupes de shape template
Page 1 sur 1