Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Galerie d'injolie : maj au 17 dec

Aller en bas 
+7
marie
Minipouce3
chatdoro
isa1232
poupette
ludiv
injolie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:14

super jolie ta page injolie j'aime bcp bcp.j'ai une tite question les fleurs tu les fais toi même si oui dis moi ce que tu emploie pour les faires( perfo,pochoir ect...) je te remercie d'avance encore super pour ta page j'adoooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:17

:mercimerci: :mercimerci: ISA, les fleurs sont faites avec des perfos !!!!
Passe de bonnes vacances !!!!

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Amour235 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 2:54

Donc voici une double page ki chacune me sert pour un challenge.
La première pour un challenge sketch.
Et la seconde pour un challenge ou il fallait se scraplifter et encrer le tour des papiers. Mais bien sur, sur du color blocking. Enfin j'en ait fait k'une, ca a pas été dur a choisir :lol!:

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Lesgrandsvoyageurs5hr

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Lesgrandvoyageurssuite8cr

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 6:53

Wouahhhh !!! Quelles superbes pages !!!

Les 2 sont vraiment magnifiques !!!
:bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 9:31

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:07

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 :tucartonnes: :tucartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:04

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Gen0 TES Nouvelles pages INJOLIE.

:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes:

:a+:

:bisous22:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:27

Suberbes tes nouvelles pages Injolie :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 8:31

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 que d'idées tu nous en met pleins les yeux apres nous on ose plus montres les notres franchement c'est magnifique tu devrais songer a donner des cours tu es une vraie pro bravo
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 22:58

:mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: les topines.

Donc v'la une page (et oui pas double), pour un défi ki était de scrapper un lieux de vacances, version pub, enfin en donnant des raison pour y aller. Je suis pas trop satisfaite, mais fallait rendre la copie aujourd'hui :lol!:

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Montagnepubdq5
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:04

moi j'adore les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:34

moi j'adore aussi mais dis-moi tu as su couper les lettres avec la police isabella ??? chapeau pour la précision j'aimerai que tout le monde sache découper comme toi Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004
Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Amour235 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Amour235 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Amour235 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:46

mais c une pro!!!!!!
suis fan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:53

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:56

trop bo bravo poullette
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:18

super Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Gen0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:16

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Gen0 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Gen0 :bravbrav: :bravbrav: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 1:02

:mercimerci: :mercimerci: les filles !!!!!

Etant m'dame double page, j'ai utilisés deux scraplift (pour un des deux vous le reconnaitrez :lol!: ) aukel j'ai participé,
pour scrapper les fotos faites à l'occasion de la préparation du cadeau de la fete des meres avec mes deux soeurs et un de leurs amis(on lui a fait un tit album).
Donc voici mes deux scraplifts :
Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Soeursscrapsm8
Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Soeurscrapsuiteeu0
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 1:09

:superbe: tes pages Injolie :voo: :voo: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 9:07

:bravbrav: Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 tes pages injolie Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Gen0
Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Amour235 :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:50

superbe encore encore encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:39

:mercimerci: les topines.

Donc voici une page pour un scraplift sur un autre forum ki est mis en ligne donc peut vous montrer.
Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Vincentqo9

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:14

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 T004 belles tes pages Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Wee_he19 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Wee_he19 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Wee_he19 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Wee_he19 Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Wee_he19
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:55

Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 3d-clino Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 3d-clino :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:29

ohhhhhhhhhhhhh la ,belle page de beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'injolie : maj au 17 dec   Galerie d'injolie : maj au 17 dec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'injolie : maj au 17 dec
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles pages d'angel
» Galerie de FleurDeLys, MAJ du 20/06/2008
» un marque place original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Galerie de vos oeuvres. :: Galerie de vos pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser