Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| BONJOUR | |
| | Auteur | Message |
---|
binka Invité
| Sujet: BONJOUR Jeu 23 Nov - 17:10 | |
| bonjour à toute je suis binka. heureuse maman de trois bambins je decouvre le scrap. J'ai toujours aimees creer mais je n'ai pas trop de temps. j'aime surfer sur le web, lire et la convivialite de ce forum.
à bientot
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 23 Nov - 18:31 | |
| :bienvenue11: et ici tu trouveras ton bonheur ! les filles sont etraordinaires un peu zinzin des fois mais c'est tellement mieux comme ça! :a+: |
| | | ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 23 Nov - 19:13 | |
| parmi nous, tu vas voir tu va te plaire ici. pour ce qui est des filles n'écoute pas Lunéa on n'est pas zinzin,quoi que peut-etre une ou deux en y pensant bien :reflechis: | |
| | | binka Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 23 Nov - 20:35 | |
| genial j'adore les zinzins |
| | | pitchoun Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 23 Nov - 22:06 | |
| :bonj: :bonj: ici!!!!!!!!!!!!! :bisous brillan :bisous brillan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 23 Nov - 22:10 | |
| bonjour et bienvenue a toi , contente que tu aime les zinzins parce que je crois qu'ici il y en plus qu'une ou deux sans citer de nom parceque je ne suis pas comme ca!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dans tout les cas ici tu trouvera en plus de zinzins une superbe famille alors bienvenue ma filles rire
montre nous vite tes oeuvres!! bisous |
| | | pitchoun Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 23 Nov - 23:13 | |
| - exilee a écrit:
- bonjour et bienvenue a toi , contente que tu aime les zinzins parce que je crois qu'ici il y en plus qu'une ou deux sans citer de nom parceque je ne suis pas comme ca!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dans tout les cas ici tu trouvera en plus de zinzins une superbe famille alors bienvenue ma filles rire
montre nous vite tes oeuvres!! bisous tu parles de ki?????????????????, t sure de toi!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 7:38 | |
| bon aller je balance puisque pitchoun insiste!!!
premiere zinzins pitchoun!!
la deuxieme c'est ???????????? ca commence par N et ca fini par E mdrrrrrr |
| | | nounette Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 24 Nov - 11:01 | |
| :bonj: :bonj: et :enchanté: binka soit la :bvenue: parmi nous exilee j'ai un petit soucis je ne trouve pas de qui tu parles "N.................E" |
| | | pitchoun Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:20 | |
| |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 0:47 | |
| parmi nous, euh moi je ne suis pas du tout folle dingue. Voilà donc si tu as un souci tu peux toujours compter sur moi. Et tu verras j'adore ce forum et je crois que tu vas l'adorer. :bisobiso: | |
| | | pitchoun Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 1:41 | |
| roooooooooooooooooo j'vais l 'dire a nounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | nounette Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 25 Nov - 10:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
| | | | BONJOUR | |
|