| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agnes nouvelle pipelette
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Sanary sur Mer (83) Loisirs : Scrap et carterie Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Bonjour Mer 13 Mai - 15:43 | |
| Je me présente: Agnès, je vis dans le Var, près de Toulon. Maman de deux garçons de 4 ans et 21 mois, je scrappe depuis peu...6 mois?!? et je carte depuis le même temps! j'en avais très envie, mais je n'osais pas me lancer... A bientôt | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Mai - 19:59 | |
| coucou
soit la bienvenue par la Agnès...
au plaisir de voir tes réas et d'apprendre à te connaitre :-)) | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
agnes nouvelle pipelette
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Sanary sur Mer (83) Loisirs : Scrap et carterie Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Mai - 8:46 | |
| Merci beaucoup de votre accueil | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Mai - 9:39 | |
| a toi agnés ............. peut vous dire que ici dans le nord opn a pas non plus le soleil mais je viens de rire comme il faut............ au moment ou je lisais le messagede saxo "ta mission seras de ......" C T la musique de l'inspecteur gadget a la télé alors me suis éclater de rire toute seule sur ma chaise .............. lollll ............. dans tous les cas a toi et a bientot de voir tes réas ........... et n'oublie pas d'aller dans la crop de mai .......... il y a plein de chose a faire ........... | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Mai - 10:11 | |
| agnès n'hésites pas trop avec le scrap ou la carterie ; tu verras, on se surprend bien souvent soi même. au plaisir de te retrouver par ici | |
|
| |
agnes nouvelle pipelette
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Mai - 10:19 | |
| Encore merci de votre accueil, je vais voir la crop de mai de ce pas | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|