Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 8 Nov - 18:46 | |
| bonjour à tous le monde,
j'ai 37 ans et j'aime bien bricoler un peu de tout, j'ai pas vraiment encore fais de scrap, mais je dois dire que ça me tente bien.
je me réjouis d'apprendre cette nouvelle technique.
à bientôt |
| | | poupette méga pipelette
| Sujet: Re: bonjour Jeu 8 Nov - 22:23 | |
| :bienvenue11: pataud, j'espère que tu plairas parmi nous. :bisobiso: | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 0:01 | |
| parmi nous pataud.J'èspère que tu t'y plairas sur le forum.N'hésite pas à nous montrer tes réas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 11:17 | |
| merci beaucoup pour l'acceuil. Le forum est très chouette, et pour l'instant j'ai beaucoup encore à visiter. |
| | | vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: presentation Ven 9 Nov - 12:01 | |
| parmis nous ici tu vas voir c'est super il y a plein de belles choses à voir et les filles sont génial tu pourras si tu veus participer aux swaps il y en a de bien sympa à faire Au plaisir de voir tes créas:bisbis: | |
| | | FleurDeLys apprentie pipelette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Brive-la-Gaillarde(19) Loisirs : Fleurs en perles, carterie, window color, serviettage/décopatch Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 12:12 | |
| Bonjour à toi et surtout | |
| | | cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Nov - 20:37 | |
| | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 12 Nov - 15:40 | |
| à toi, n'hésite surtout pas à nous poser des questions si tu en éprouves le besoin et à nous montrer tres premières réas. :bisobiso: :bisobiso: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|