| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Bonjour Mer 24 Mai - 9:12 | |
| Arrivée jusqu'à vous au hasard de mes recherches sur le Net ... intéressée par la carterie ...
43 ans dans qq jours, je suis mariée, maman de 3 enfants de 21 à 13 ans, femme au foyer, je suis passionnée de point de xxx et de carterie.
Vous pouvez découvrir mes réalisations par les liens de mes blogs joints à ma signature ...
Il me reste donc à présent à découvrir à mon tour un peu plus ce forum :bonne journee: | |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 9:31 | |
| à toi tu vas voir ce forum est très sympa, l'ambiance y est très familiale et les copines super gentilles et attentionnées... Un vrai régal Amuse toi bien | |
|
| |
lolo26 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 9:57 | |
| :bonj: et :bienvenuebleu: parmi nous ! je viens de voir tes blogs c'est magnifique et c'est certain ta place est parmi nous :lol!: j'en connais qui vont être ravie de rencontrer une adepte du point de X (isa,poupette,...) nous sommes un groupe de filles un peu disjonctées mais super sympa je l'affirme et le clame haut et fort ici tu trouveras aide partage et bonne entente!alors n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 10:01 | |
| mel, je n'ai pas le temps d'aller voir tes galeries aujourdhui parce que je pars en vacance ce soir. Nous sommes une super équipe ici, toutes les filles s'entendent a merveille et on se fait souvent des convers a plusieurs sur msn tellement on s'entend bien. tu trouvera partage et entraide ici et chaleur humaine :bonne journee: |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 10:23 | |
| Alors pour ne pas oublier, je vais commencer par souhaiter de bonnes vacances à Exilée Et vous remercier d'un accueil aussi chaleureux !!! Je ne pense pas pouvoir trop découvrir le forum en détail ce matin, mais je suis déjà impatiente, rien que sa déco donne envie de rester Msn, je suis une adepte aussi, par contre, entre 18h30 et l'heure du film où j'en profite pour broder, je suis déjà débordée (pour le plaisir ça va de soit) par mes contacts , impossible de gérer plus :lol!: :lol!: Donc plutôt dispo entre tot le matin, mdr et 18h 30 ... :,,merci,,: :,,merci,,: :,,merci,,: :,,merci,,: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 11:20 | |
| :coucou: Bienvenue parmis nous !!!!!!!! Je n'ai pas core était faire un tit tour sur tes galeries, mais je compte bien le faire aujourd'hui. Au plaisir de discutailler. | |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 14:21 | |
| , tu verras ce forum est super. :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 15:51 | |
| |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Mai - 16:07 | |
| parmi nous Mel, tu verras tu vas ta plaire avec nous, tout le monde est super Je suis allée voir tes blogs car je suis un peu curieuse :lol!: et waouuuuuuuuu j'en suis restée skotchée, c'est magnifique !!!! :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
nounette Invité
| |
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mai - 5:28 | |
| :bonj: :bonj: Lorsque je lis votre accueil plus que chaleureux, je suis vraiment contente d'être arrivée jusqu'à vous :merci1: pour vos compliments ; je ne sais pas pour celles d'entre vous qui font de la carterie , mais perso, si je veux réussir qq chose de sympa, je ne vous raconte même pas la pagaille que je mets :lol!: car pour être inspirée, il faut que je sors tout ce que j'ai et que je tatonne, jusqu'au déclic :lol!: :lol!: @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mai - 9:49 | |
| :coucou: ouf j'ai trouvé la même que moi :lol!: moi c'est pareil je prends tout ce que j'ai et je cherche :reflechis: alors quelle pagaille!!!! |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mai - 14:30 | |
| salut Mel
soit la bienvenue içi....
au plaisir de papoter avec toi.... |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mai - 18:52 | |
| :bonj: parmi nous. tu vas voir tu vas t'éclater. :bisobiso: | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Mai - 12:32 | |
| Merci à vous :bisobiso: | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |