Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Récente scrappeuse se présente !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Récente scrappeuse se présente !!!! Empty
MessageSujet: Récente scrappeuse se présente !!!!   Récente scrappeuse se présente !!!! EmptyVen 15 Déc - 21:51

:bonj: Je me présente Laurence dit Lo, j'ai 39 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants : une fille de 16 ans et un garçon de 13 ans. Je suis assistante maternelle et j'adore le bricolage en tout genres..... Depuis peu, je me suis interessée au scrap et je suis devenue accro ; je suis donc une toute nouvelle adepte pas forcément très douée quand je vois toutes les belles choses que vous faites, mais bon je me dis que si déjà j'arrive à faire quelque chose qui me plait avec mes photos c'est ça qui compte Non ????????Et puis je trouve que scrapper me libère l'esprit quand je fais ça, je ne pense à rien d'autre et ça c'est génial !!!!!

Voilà, j'ai surement oublier plein de choses.....

Ah oui j'espère non seulement trouver des infos scrapp mais aussi passer un bon moment avec quelques scropines !!!

A bientôt

LO
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Récente scrappeuse se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Récente scrappeuse se présente !!!!   Récente scrappeuse se présente !!!! EmptyVen 15 Déc - 22:16

:noel11: :noel24: :enchanté:
oui tu as raison lo le principal c que ça te plaise et que tu puisses te libérer l'esprit!

moi aussi c comme ça que je me relaxe étant instit maternelle et maman d'un garçon de 17 ans et d'un de 11 et demi je comprends très bien! Récente scrappeuse se présente !!!! Mdr
:noel6:

Récente scrappeuse se présente !!!! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récente scrappeuse se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Récente scrappeuse se présente !!!!   Récente scrappeuse se présente !!!! EmptyVen 15 Déc - 22:40

Récente scrappeuse se présente !!!! B_bienve Récente scrappeuse se présente !!!! B_bienve à toi Lo comme Lunéa le dit ça détend le corps et l'esprit scraper c'est mon cas aussi on est dans la même branche de métier toutes les trois, j'ai deux garçons de 12 et 9 ans et je suis secrétaire de direction le matin et assistante maternelle l'aprem Récente scrappeuse se présente !!!! Vv045 Récente scrappeuse se présente !!!! Vv045 montre nous vite tes réas on est un peu curieuse sur ce forum, j'ai commencer à faire des pages de scrap pendant l'été et si tu vois l'évolution c'est incroyable et tout ça grâce aux scropines du forums car elle ont toujours le temps de nous conseiller, et puis je dois avouer que je prend des cours avec mon amie Lunéa qui est un prof et une amie géniale.

:noel24: Récente scrappeuse se présente !!!! Bizous Récente scrappeuse se présente !!!! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récente scrappeuse se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Récente scrappeuse se présente !!!!   Récente scrappeuse se présente !!!! EmptyVen 15 Déc - 22:46

merci beaucoup lina bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Récente scrappeuse se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Récente scrappeuse se présente !!!!   Récente scrappeuse se présente !!!! EmptySam 16 Déc - 10:43

Récente scrappeuse se présente !!!! Bienvenuewa6 parmi nous Lo !!

Comme tu dis et comme les filles te l'ont sit aussi, le principal c'est que cela te plaise et ne t'inquiètes pas, nous sommes toutes passées par là !

Si tu rencontre le moindre problème, ou si tu as besoin d'un conseil n'hésites surtout pas à nous donner, tu trouveras ici toujours quelqu'un pour t'aider

:noel10:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Récente scrappeuse se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Récente scrappeuse se présente !!!!   Récente scrappeuse se présente !!!! EmptySam 16 Déc - 11:09

bienvenue a toi lo, je scrap depuis 1 an et l'evolution est reel...
je m'appelle laurence egalement et il y en a une autre sur le forum. j'ai 5 filles de 21 a 3 ans et je suis grand mere d'un ptit gars depuis le 24 octobre ce qui me fait beaucoup de sujets d'inspirations...

jamais deux sans trois ouhhhhhhhh la les filles ca va chauffer......

je pense que le scrap nous libere a toute l'esprit

dans tout les cas tu trouvera sur ce forum amitié , aide et convivialité.... ce forum est une grande famille et j'espere vivement que t'y plaira....
alors en attendant de voir tes oeuvres je te souhaite encore la bienvenue..... bisous et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récente scrappeuse se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: Récente scrappeuse se présente !!!!   Récente scrappeuse se présente !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récente scrappeuse se présente !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser