| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: besoin d'aide Mar 23 Jan - 19:06 | |
| :coucou: J'ai un petit projet en tête et je souhaiterais le personnaliser en y ajoutant la signification de certains prénoms ; par "signification", j'attends tout simplement qq adjectifs qui sont le reflet de la personne qui le porte ...je me demande si je suis bien claire là :lol!: Pour exemple, ce que l'on peut trouver sur certains marque-pages ou cartes dans le commerce. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ce que je recherche, alors que je sais que j'en avais déjà vu :had: :had: :had: Pour commencer, il me faudrait pour : Aurélia Maxime Ilona... Alors si vous connaissez un lien qui puisse m'aider ... | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Jan - 20:03 | |
| :bonj: :bonj: oui oui isa, c'est tout à fait ça ; par ici, je ne pourrais trouver que sur la rochelle mais je n'y vais pas prochainement merci, bisous | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Jan - 20:38 | |
| je vais regarder si je ne peux pas trouver ça sur le net et je te dis quoi ou te mets les liens pour toi aller voir | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Jan - 23:25 | |
| Aurélia : elle a souvent plus de charme ke de beauté véritable. Elle est très remuante. Elle est parfois orgueilleuse et cède difficilement : elle veut toujours avoir raison. Elle ne se sent en aucun cas l'inférieur de l'homme. Elle est volontiers féministe. Son chiffre : le 4 Sa couleur : l'orangé. Maxime : il ne se contente pas du tout venant : il est très exigent en amitié et en amour. C'est un homme dont l'exactitude est proverbiale. Il est très ordonné. Son chiffre : le 2 Sa couleur : orangé Voili voilou, j'espère ke ca t'aidera, désolée pas le dernier .... | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 23 Jan - 23:58 | |
| :bonj: :bonj: merci bcp ! du coup, je me pose une question pas trés délicat non, de mettre la définition d'aurélia sur ma créa pour elle ... qu'en pensez vous ??? @+ bisous | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 24 Jan - 0:41 | |
| coucou voilà ce que j'ai trouvé sur aurélia je regarde pour les autres prénoms et mettrai au fur et à mesure AURÉLIA signifie « En or » en latin. Pierre : améthyste Astre: Vénus Animal: tourterelle Le caractère des Aurélia: Vous êtes lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps. | |
|
| |
marie méga pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|