Sujet: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 13:27
Voilà je voudrais faire des pages sur le roi soleil, et j'ai envie de mettre le magnifique rideau en valeur mais je ne sais pas comment le mettre. Avez vous une idée. Je vous mettrais la photo quand je vais rentrer à la maison. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 14:04
tu voudrais présenter ta page comme une scène de théâtre c ça??
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 14:10
Vi vi fait nous voir une foto, pour k'on est un apercu et mieux comprendre ce ke tu veux faire.
gwen Invité
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 14:35
voici la photo:
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 15:11
Ben moi je le découperai comme un rideau de chaque côté et je mettrai mes photos au milieu.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 19:00
moi je l'imprime pour faire le fond de ma page
pour les autres photos
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 19:27
Moi je mettrai la foto au centre et utiliserai la technique de l'agrandissement photo soit avec des papiers, craies, peintures.
gwen Invité
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Ven 20 Oct - 20:07
moi je pensais l'agrandir en deux exemplaires et la découper une à l'endroit et une en miroir et les découper au niveau du jaune.
gwen Invité
Sujet: Re: j'ai encore besoin d'aide Mar 24 Oct - 10:04
Je suis aussi à la recherche de la police d'écriture pablo gratuit car je ne la trouve que payante.