Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: coucou une nouvelle accro du scrap! Sam 27 Jan - 23:46
coucou moi c 'est lilou14, je suis nouvelle mais déjà accro au scrap! j 'ai trouvé votre forum en fouinant sur le net et il a l'air vraiment
j'ai 23 ans un fiancé et une mounette qui m 'inspire beaucoup!!(j'adore les animaux surtout les chats)
je suis débutante et j'espère que vous pourrez me donner plein de conseils!
bref suis super contente d 'avoir trouvé votre forum qui a l'air trop cool et qui est super bien fait! a toutes et
Invité Invité
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Dim 28 Jan - 0:19
:bonj: parmi nous c'est vrai que le forum est super cool tu trouveras ici toujours quelqu'un pour répondre à tes questions les filles sont géniales
:bisobiso: :bisobiso:
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Dim 28 Jan - 13:53
bienvenue parmi nous, j'èspère que tu t'y plairas vrai que les filles sont super sympa et si tu as besoin de conseils ou d'aide n'hésite pas à demander il y aura tjrs qq un pour te répondre.j'ai hâte de voir tes jolies oeuvres.
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Dim 28 Jan - 16:45
:coucou:
Soit la bienvenue parmis nous
Au plaisir de discutailler et de voir tes oeuvres !!!!
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Jeu 1 Fév - 19:42
:bienvenue11: parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Jeu 1 Fév - 19:48
bienvenue parmi nous!