Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: coucou une nouvelle accro du scrap! Sam 27 Jan - 23:46
coucou moi c 'est lilou14, je suis nouvelle mais déjà accro au scrap! j 'ai trouvé votre forum en fouinant sur le net et il a l'air vraiment
j'ai 23 ans un fiancé et une mounette qui m 'inspire beaucoup!!(j'adore les animaux surtout les chats)
je suis débutante et j'espère que vous pourrez me donner plein de conseils!
bref suis super contente d 'avoir trouvé votre forum qui a l'air trop cool et qui est super bien fait! a toutes et
Invité Invité
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Dim 28 Jan - 0:19
:bonj: parmi nous c'est vrai que le forum est super cool tu trouveras ici toujours quelqu'un pour répondre à tes questions les filles sont géniales
:bisobiso: :bisobiso:
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Dim 28 Jan - 13:53
bienvenue parmi nous, j'èspère que tu t'y plairas vrai que les filles sont super sympa et si tu as besoin de conseils ou d'aide n'hésite pas à demander il y aura tjrs qq un pour te répondre.j'ai hâte de voir tes jolies oeuvres.
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Dim 28 Jan - 16:45
:coucou:
Soit la bienvenue parmis nous
Au plaisir de discutailler et de voir tes oeuvres !!!!
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Jeu 1 Fév - 19:42
:bienvenue11: parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Jeu 1 Fév - 19:48
bienvenue parmi nous!
ici,tu pourras trouver de l'aide ,de la joie, des filles un peu mais toujours la main sur le coeur!
les filles je vous aime
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Jeu 1 Fév - 22:18
merci a toutes pour votre acceuil ce forum est vraiment super bien fait et vous avez toute l'air super!!! je bosse toute la journee (dans une papeterie j'ai de la chance!!) donc je peux venir que le soir et le week end mais des ke je peux j 'essaye de me connecter et faire conaissance avec vous toutes! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Ven 2 Fév - 22:23
quel chance dans une papetterie tu dois avoir pliens de papiers
j'espere que tu te plaira iici
bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: coucou une nouvelle accro du scrap! Lun 5 Fév - 13:38
:bienvenue11: :bienvenue11: :bienvenue11: tu vas voir ce forum est :super1: . je trouve pas d'autres mots