| Coucou suis nouvelle | |
|
+2isa1232 le temps des loisirs 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le temps des loisirs piplette timide
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : NIORT Loisirs : créatif Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 14:17 | |
| Bonjour, Je m'appelle sylvie, j'ai 41 ans, je suis comme qui dirait "mariée" sans enfant. Nous habitons Niort, mais suis originaire du Nord, et mon "mari" est Belge.
J'aime toutes sortes de créations, et pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai une boutique sur le net. Je serais d'ailleurs ravie de faire partie des sponsors du forum.
J'espère me plaire parmis vous, Bonne journée, Sylvie
Dernière édition par le temps des loisirs le Ven 6 Juin - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 16:04 | |
| Sois la parmi nous j'èspère que tu te sentiras bien ici avec nous toutes n'hésite surtout pas à venir faire la causette avec nous dans la rubrique blabla du jours ça serait sympa de pouvoir faire connaissances . Ou se situe Niort car je ne le sais pas. Moi aussi je suis Belge et je vis depuis deux ans en france dans le sud pas très loin de Montpellier. Encore bienvenue ici au milieu des scrapinettes | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : NIORT Loisirs : créatif Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 16:12 | |
| Niort c'est pas loin de La rochelle, dans l'ouest, mais je prefererai Montpellier, J'ai habité 2 ans à Narbonne, et j'ai la nostalgie du sud, J'irai faire la causette, promis... | |
|
| |
annick1212 piplette timide
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi : enseignante Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 17:29 | |
| Moi, c'est le contraire : je suis belge et mon mari est français ! Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 18:10 | |
| :bonj: :bonj: et parmi nous. je te souhaite de te plaire ici. j'habite marans ; malheureusement immanquable quand on fait niort la rochelle **isa, pour te situer un peu, niort est à env 60 kms de chez moi sur que ça ne t'aide pas bcp au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 18:18 | |
| Marans je connais, mon frère habite courçon, et moi en fait c'est pas Niort, mais c'est Mauzé sur le mignon... mais c'est moins connu | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 18:23 | |
| sympa le nom "mauzé sur le mignon" j'aime bcp. Oui je me situe un petit peu mieux avec les indications d'ou sa se trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 18:44 | |
| Le mignon c'est un peu l'équivalent du canal du midi | |
|
| |
supernini piplette timide
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : saint marcel pres de chalon sur saone (71°) Emploi : nounou congé parental Loisirs : scrapbooking digiscrap un peu de carterie ect... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mar 3 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle Mer 4 Juin - 13:47 | |
| :bonj: Et......... Alors pour être encore plus précise on est, en partant de chez Marie, en arrondissant à 34km de Mauzé... et courçon, ben c'est quasi à côté! Alors moi c'est Saxocat, la voisine qui adore le café de Marie, voisine de 12km... elle c'est un ti bout de femme vachement super sympa, mais ça, tu t'en rendra compte! C'est elle qui m'a dit d'où tu étais ce matin... donc me voilà, je suis déjà allé faire un tour sur ta boutique, vite fait hier soir.... mais du coup.... je vais y retourner plus longuement! A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou suis nouvelle | |
| |
|
| |
| Coucou suis nouvelle | |
|