chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: MOI SUIS TOUTE NOUVELLE Ven 28 Avr - 15:57 | |
| Je me présente, je m'appelle DOROTHEE,
J'ai deux adorables monstres :D :D :D un garçon de 5 ans et une fille océane de 7 ans. J'adore le scrapbooking bien que je suis tout à fait débutante. Mais j'aime m'investir quand cela en vaut la peine. Je suis donc prête à participer à la vie de ce forum. Et sachez que je suis votre rayon de :soleil: Je porte également des A bientôt BIZ CHATDORO | |
|
poupette méga pipelette
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MOI SUIS TOUTE NOUVELLE Ven 28 Avr - 16:08 | |
| parmi nous,je suis heureuse de te revoir la joie et la bonne humeur sont de retour ici c'est génial tu verras :bonne journee: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI SUIS TOUTE NOUVELLE Ven 28 Avr - 16:31 | |
| oh suis très heureuse de te revoir avec nous le :sunny: va briller tous les jours avec toi :flower: :flower: :flower: :flower: |
|
Bigmama Invité
| Sujet: Re: MOI SUIS TOUTE NOUVELLE Ven 28 Avr - 16:31 | |
| salut Chatdoro
contente de te voir par içi....
allez on est presque au complet :D
a plus tard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI SUIS TOUTE NOUVELLE Ven 28 Avr - 17:01 | |
| :lalala: :lalala: :lalala: chatdoro suis super contente que tu sois parmis nous, j'espere que tu va pas quitter tes lunettes, parce qu'il y a des choses a voir ici |
|
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MOI SUIS TOUTE NOUVELLE Ven 28 Avr - 19:33 | |
| contente de te revoir parmi nous | |
|
lolo26 Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI SUIS TOUTE NOUVELLE | |
| |
|