Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Coucou, c'est moi !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Agnès38 Invité
| Sujet: Coucou, c'est moi !!!! Dim 11 Fév - 12:08 | |
| :bonj: Je me présente, je m'appelle Agnès et bientôt 41 ans... j'ai trois filles Sabine 22 ans depuis jeudi, Émeline 20 ans et la petite derrnière, Laura 7 ans. Je réalise des mini-albums depuis 3 mois et j'adore ça... Sinon, je réalise des bijoux en perles, des objets en bois pour les chambres d'enfants, gravure sur verre, cartes en 3 D... et j'en passe. J'adore tout ce qui touche aux Loisirs Créatifs, voilà vous savez tout ou presque. |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!!! Dim 11 Fév - 13:23 | |
| | |
| | | lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!!! Mar 13 Fév - 23:43 | |
| bienvenue a toi!!! ce forum est super je pense que tu ty plaira! bisous | |
| | | injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!!! Mer 14 Fév - 0:28 | |
| parmis nous !!!! Le moindre soucis, n'hésite, y'a toujours qqn ki est la !!! Au plaisir de voir tes oeuvres et de discutailler . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!!! Mer 14 Fév - 10:04 | |
| :bienvenue11: à toi! waowwwww encore une touche à tout! beaux choix pour les prénoms de tes filles.... surtout pour l'ainée....( je porte le même prénom!)tu vas voir ici , les filles sont un peu mais toujours à l'écoute pour tout sujet! au plaisir de voir tes réas et de converser avec toi! |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!!! Mer 14 Fév - 11:57 | |
| à toi. Tu verras ce forum est géniaL. Profite bien de ta visite et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations. :bisobiso: :bisobiso: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!!! Sam 10 Mar - 10:34 | |
| agnes 38 bienvenue ici, j'espere que les filles ne t'ont pas fait peur en disant qu'on etait un peu toqué....
viens nous voir de temps en temps cela nous ferait plaisir et montre nous tes reas
a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!!! | |
| |
| | | | Coucou, c'est moi !!!! | |
|