| coucou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paprika nouvelle pipelette
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : complètement à l'Ouest ! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: coucou ! Jeu 17 Mai - 1:12 | |
| Alors voilà, je suis donc Paprika et je scrappe depuis 1 an 1/2. J'ai une petite cocotte de 6 ans 1/2. J'avoue que je ne sais plus du tout comment j'ai trouvé ce forum, mais ce que je peux dire, c'est que la présentation est très agréable ! C'est beau toutes ces couleurs ! Je vous dis à bientôt. Si vous voulez voir un tit peu ce que je fais, voici l'adresse de mon blog : http://paprika29.canalblog.comA moi, maintenant, d'aller faire le tour du forum. :bisobiso: | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 6:40 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 8:00 | |
| coucou paprika, parmi nous :bienvenue11: alors n'hésites pas à participer que ce soit aux discutions ou aux autres activités comme challenge mensuel, crop, sandwich... et les swaps aussi :bisobiso: | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : complètement à l'Ouest ! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 9:52 | |
| Merci les filles ! J'avais oublié de mettre mon âge, mais voilà, il est sous mon avatar ! Bonne journée ! :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 15:16 | |
| Oh merci ! C'est très gentil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 20:52 | |
| super ce que tu fais sur ton blog
bravo et bienvenue a toi |
|
| |
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 21:10 | |
| :bonj: paprika, ça serait pas en allant sur mon blog dès fois que tu as trouvé cette adresse ????? Tatalo/Lo77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| bienvenue à toi et super blog bravo! |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 17 Mai - 22:46 | |
| :bonj: :bonj: parmi nous paprika j'èspère que tu te plairas bien ici avec nous toutes.Je suis passée sur ton blog je n'ai qu'un mot à te dire il est tu fais plein de jolies choses ça me plait vraiment bcp. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou ! Sam 19 Mai - 0:19 | |
| Merci à toutes pour votre accueil chaleureux ! Je vais être un peu "prise" dans les jours à venir, mais je n'ai qu'une hâte, c'est d'échanger des swaps ! En ce moment, je fais des cartes que j'espère vendre au vide-grenier dimanche... Mais ensuite, je n'aurai + rien en cours (sauf peut-être un tournoi, mais je n'y crois pas du tout). Je vous dis donc à très bientôt ! Gros bisous et encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ! | |
| |
|
| |
| coucou ! | |
|