mes premieres realisations en serviettage a l'association
Auteur
Sujet: mes premieres realisations en serviettage a l'association Sam 31 Mar - 8:24
janine88 Invité
Sujet: Re: mes premieres realisations en serviettage a l'association Mar 17 Avr - 20:21
les filles de l'assoc de mon village ne sont pas satisfaites de leur boulot, je ne sais pas si c'est un problème de support mais ça ne donne pas le même effet que toi jolis les tiens
Invité Invité
Sujet: Re: mes premieres realisations en serviettage a l'association Mar 17 Avr - 21:10
c'est a dire jeanine que veux tu dire par la?
janine88 Invité
Sujet: Re: mes premieres realisations en serviettage a l'association Mar 17 Avr - 21:12
leur travail terminé, il reste des grains, une a fait un plateau plein de rugosités, qu'utilise tu comme vernis colle
Invité Invité
Sujet: Re: mes premieres realisations en serviettage a l'association Mar 17 Avr - 21:13
a tu poncés ton support
vernis colle tout simple premier prix
janine88 Invité
Sujet: Re: mes premieres realisations en serviettage a l'association Mar 17 Avr - 21:15
bingo, je n'ai vu personne poncer son support, merci merci on recommence, et je te tiens au courant bisous
Invité Invité
Sujet: Re: mes premieres realisations en serviettage a l'association Mar 17 Avr - 22:51
bravo ils sont tres beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes premieres realisations en serviettage a l'association
mes premieres realisations en serviettage a l'association