Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Galerie de Poupette (Serviettage)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 8 Sep - 20:46

Voila quelques petits trucs que j'avais fait en serviettage

Boites à mouchoirs :

Galerie de Poupette (Serviettage) Boitecoccinellegf6Galerie de Poupette (Serviettage) Boitecoccinellecotejg3

Galerie de Poupette (Serviettage) Boitevachewe6Galerie de Poupette (Serviettage) Boitevachecotedx4

Plateaux :

Galerie de Poupette (Serviettage) Plateauroseao9

Galerie de Poupette (Serviettage) Plateaujauneca6

Galerie de Poupette (Serviettage) Plateauglacewm5

Galerie de Poupette (Serviettage) Plateaucraqueleeo9


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 8 Sep - 21:54

c'est Galerie de Poupette (Serviettage) T004 trop bo!!!!!! et tes plateaux un delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 8 Sep - 22:03

Galerie de Poupette (Serviettage) Gen0 moi je veux bien une boite à mouchoir tu sais laquelle ?????????
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 8 Sep - 23:02

:mercimerci: les filles.

Galerie de Poupette (Serviettage) Smileyv2 Nounette, tu me donnes quoi en échange ?? Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptySam 9 Sep - 8:52

heuuuuuuuuuuuuuu je sais pas moi un :super1: Galerie de Poupette (Serviettage) Amour235
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptySam 9 Sep - 9:40

Galerie de Poupette (Serviettage) 180smd j'aurais plutot penser que tu m'aurais fait mon Galerie de Poupette (Serviettage) Repasser vu que lolo26 ne veut pas le faire !! Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptySam 9 Sep - 22:12

ah non alors je te le ferais que si tu me fais des belles boites et plateaux comme ça mais avec dauphins mdr
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyDim 10 Sep - 19:56

ok Galerie de Poupette (Serviettage) Gen0 poupette ammène moi ton linge Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 et n'oublie pas la boite Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyDim 10 Sep - 21:09

Bouge pas j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyLun 11 Sep - 17:10

Galerie de Poupette (Serviettage) T004 Galerie de Poupette (Serviettage) Gen0 tes réas POUPETTE.

Moi aussi en veux bien.....

Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9


Galerie de Poupette (Serviettage) Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyLun 11 Sep - 19:24

t'as le temps de repasser toi? Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyJeu 14 Sep - 21:15

Je vous en rajoute quelques uns que j'ai retrouvé Galerie de Poupette (Serviettage) Vv045

Miroir (j'avais découpé la serviette en petits morceaux et j'avais collé un pau façon patchwork)

Galerie de Poupette (Serviettage) 10005823dzthpp6Galerie de Poupette (Serviettage) 10005845mwthzl1

Planche à découper avec motif en relief, j'ai ajouté des crochets et j'en ai fait un accroche torchon

Galerie de Poupette (Serviettage) 10006937iethjr0Galerie de Poupette (Serviettage) 10006958zhthud9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyJeu 14 Sep - 22:46

Galerie de Poupette (Serviettage) T004 Galerie de Poupette (Serviettage) T004 Galerie de Poupette (Serviettage) T004 Galerie de Poupette (Serviettage) T004 superbe le miroir!!! et idée terrible que tu as u pour l'accroche torchon Galerie de Poupette (Serviettage) T004 Galerie de Poupette (Serviettage) T004
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyJeu 14 Sep - 23:11

:mercimerci: Pitchoun

J'ai fait aussi une planche à découper et j'ai collé un bloc de post it et j'ai passé un morceau de raphia pour l'accrocher au mur et voila un super pense bête. Par contre je l'ai offert à ma maman et je n'ai pas pris de photo Galerie de Poupette (Serviettage) 180smd mais dès que j'y vais je pense à Galerie de Poupette (Serviettage) Photos
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
pitchoun
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyJeu 14 Sep - 23:22

vivi je veux voir!!!

tu es en train de me donner envie de faire du servietage!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 9:29

Galerie de Poupette (Serviettage) Coool poupette Galerie de Poupette (Serviettage) Wee_he19 Galerie de Poupette (Serviettage) Wee_he19 Galerie de Poupette (Serviettage) Wee_he19 Galerie de Poupette (Serviettage) Wee_he19
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 10:02

:mercimerci: Nounette

Je suis contente Pitchoun que cela te plaise et te fasse envie, en plus c'est assez facile à faire et tu peux faire de supers trucs (en plus Noel approche alors ça peut donner des idées de cadeaux Galerie de Poupette (Serviettage) Vv045 )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 10:23

Galerie de Poupette (Serviettage) T004 Galerie de Poupette (Serviettage) Gen0 tes nouvelles réas POUPETTE.

:super1: :bravbrav:

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 10:25

nounette a écrit:
t'as le temps de repasser toi? Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9


BEN OUI NOUNETTE J'AI LE TEMPS DE REPASSER, IL FAUT BIEN

A MOINS QUE TU TE DECIDES A FAIRE MON REPASSAGE.

Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9

Galerie de Poupette (Serviettage) Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 10:28

Superbes
les résultats sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 12:18

:mercimerci: :mercimerci: les filles Galerie de Poupette (Serviettage) Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 14:33

chatdoro a écrit:
nounette a écrit:
t'as le temps de repasser toi? Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9


BEN OUI NOUNETTE J'AI LE TEMPS DE REPASSER, IL FAUT BIEN

A MOINS QUE TU TE DECIDES A FAIRE MON REPASSAGE.

Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9

Galerie de Poupette (Serviettage) Bizous

Galerie de Poupette (Serviettage) Smileyv2 Galerie de Poupette (Serviettage) 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptyVen 15 Sep - 16:18

et c'est reparti,

grand concours de tire la langue....

Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptySam 16 Sep - 14:22

tentes ta chance chatdoro on sait jamais Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) EmptySam 16 Sep - 20:29

Galerie de Poupette (Serviettage) Tire-langue-24925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Poupette (Serviettage) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Poupette (Serviettage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Poupette
» Galerie Divers Poupette
» Galerie de Poupette (Point de croix)
» mes premieres realisations en serviettage a l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: autres loisirs créatifs :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser