Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Galerie de Poupette (Serviettage)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:31

Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Blblblbl Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Blblblbl Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Blblblbl Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 1smdr Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 1smdr :moque2: :moque2: :moque2:

Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:32

euh on a dit la langue Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Grimaces-87899
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:04

Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 beurkkkkkkkkkkkkkkkk

perdue lunea la tienne elle est trop grande Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9 Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:30

très jolies créations, une préférence pour la boite à mouchoirs coccinelles
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:21

:mercimerci: Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
bebe124
piplette timide



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Ile-Perrot, au Québec
Loisirs : bicyclette, natation et marche
Date d'inscription : 10/02/2007

Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:42

Bonjour Poupette !

Je trouve ce que tu fais est merveilleux,jolie et génial.

J'aimerai savoir si tu voudrais m'expliquer ta technique et me dire qu'elle produits as tu utilisé.

Merci.

Bebe124
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:21

:mercimerci: beaucoup bebe124.

As tu déjà fait du serviettage ? Si tu ne connais pas, je veux bien t'expliquer il n'y a pas de problèmes .

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:30

bravo poupette , ptite question poupette pour tes plateaux pour les proteger des taches est ce que a part du vernis colle tu y met autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
janine88
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:12

comment fais tu pour avoir des plateaux aussi bien faits, les filles avec qui je m'amuse 2fois par semaine ont des problémes de grain
help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:07

kikou poupette j'ai bien tout recue merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:49

de tres belles crea bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Poupette (Serviettage)   Galerie de Poupette (Serviettage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Poupette (Serviettage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Poupette
» Galerie Divers Poupette
» Galerie de Poupette (Point de croix)
» mes premieres realisations en serviettage a l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: autres loisirs créatifs :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser