Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Les jeux, les challenges | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les jeux, les challenges Mar 3 Avr - 13:57 | |
| |
| | | injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les jeux, les challenges Mar 17 Avr - 23:40 | |
| Alors moi j'aimerai bien faire une dictée de page un soir !!!!
Apres on met les pages au vote, et la gagnante fait la dictée suivante. Soit tous les 15j ou 1 fois par moi. | |
| | | binka Invité
| Sujet: Re: Les jeux, les challenges Mer 18 Avr - 0:41 | |
| |
| | | tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les jeux, les challenges Lun 23 Avr - 19:25 | |
| Moi j'adore j'en ai déjà fait une et franchement on est bluffé par le résultat !!! | |
| | | polinka Invité
| Sujet: Re: Les jeux, les challenges Lun 23 Avr - 20:41 | |
| oui, c'est une super idée, mais pourquoi le soir? En journée c'est bien aussi! non? |
| | | poupette méga pipelette
| | | | injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les jeux, les challenges Lun 23 Avr - 21:22 | |
| Oui c'est possible en journée pour celles ki bossent pas et en soirée pour celle ki bossent.
C'est ca poupette comme tes pages pas a pas mais en un temps limite. Moi quand je participe a ces dictées c'est souvent de 20h30-21h00 jusque 22h30-23h00.
Apres faut se mettre d'accord sur les jours. Vais voir avec les collegues pour mettre un sondage par ex (moi sais pas faire :boulet1: ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux, les challenges Lun 23 Avr - 22:09 | |
| une fois par mois ce serait bien pour ma part pas en journée mais on peut en faire en journée et en soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux, les challenges | |
| |
| | | | Les jeux, les challenges | |
|