isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: challenges sketch Lun 11 Mai - 19:47 | |
| coucou les scrapinettes, Voici deux sketchs pour le challenge vous pouvez soit faire les deux ou soit faire un des deux c'est à votre libre choix. BON AMUSEMENT A TOUTES | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: challenges sketch Mar 12 Mai - 0:09 | |
| bon ebn là je vois rien ................. je repasse demain .............. lolll ............ | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: challenges sketch Mar 12 Mai - 8:45 | |
| AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pouvoir travailler!!!!! Bon, pas aujourd'hui, mais oui!!! merci!! | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: challenges sketch Mar 12 Mai - 15:11 | |
| je vais y remédier car il doit y avoir un soucis qq part.Bon voilà il faut attendre un petit moment mais apparement les sketches apparaissent après un petit moment.Dites moi si ça va pour vous aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenges sketch | |
| |
|